morvan

Truite grise sur le Massawippi

Publications recommandés

Une belle journée sur la Massawippi avec notre chère guide de pêche Lac Massawippi : Hugues Sébire

Plusieurs touche, un achigan pas sortie de l'eau, une truite grise trop petite mais ver le fin de la journée j'ai finalement réussis a en prendre une que nous avons  pus garder. 

La prochaine sortie seras meilleur direction Lac Berval pour la belle moucheter.

Les photos sont dans ma gallerie.

Bonne journée

• Like 4

Nice ............. ;)

Est-ce que le lac est beau ? Ça me tente d'y faire un tour un de ces jours cet été !!!

Pour l'accés cela ce passe ou, toujours côté camping ?

En debut de saison tu peux allez dans le sud,  mais plus l'été avance tu va juste trouver des achigans et des brochet dans ce coins.  Pour la grise tu va devoir monter prestque tout au nord.  Il a une fausse de 80 a 125 pied et une de 250 pied.   

Le lac est bien mais l'eau est encore tres flou de plus l'eau est toujours en dessons de 5 et a quelque endroit vert 8.  Trop chaud pour la Jig ou la surface mais trop froid pour avoir une termoclime.  Un vrais casse tete comme je les aime

• Like 2

Comment faire: une fois sur la photo, clique sur options. Après, tu appuis sur share image ou share links. Tu prends le liens de l'image et tu la publies où tu le veux en appuyant sur le 11 dessin dans la bar d'en bas quand tu publies un message (la petite image).