Aller au contenu

baitcast reel


papi gilles

Publications recommandés

Bon kit pour la grenouille et les swimjigs Mhoney. T'as le ratio 8.1:1?

 

Néo, faudrait se trouver du temps et un endroit. Tu peux me mp pour des propositions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mini pro 165, ça fait un bout que je te lis sur le forum et je dois t'avouer que je te trouve vraiment drôle!!!

Tu as l'air d'être un bon jake et un excellent pêcheur.

 

Je me demandais tu payais comment sur aliexpress?

Moi je suis très familier avec Ebay et j'ai l'habitude de payer avec Paypal, mais j'ai jamais rien acheté sur aliexpress... et tu commence à me donner le goût d'essayer ça! J'ai pas vu de vendeur qui prenait Paypal, c'est pour ça que je te pose la question...

 

Merci d'avance!

 

Raymond

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par carte de crédit ou par virement sécurisé, moi aussi le premier je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas paypal, mais peut-être pour éviter les frais de 2%...

 

http://help.aliexpress.com/payment_faq.html

 

Désolé me suis permis de répondre, mais comme mini est un bon jack je crois pas qu'il soit offusqué! :P  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par carte de crédit ou par virement sécurisé, moi aussi le premier je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas paypal, mais peut-être pour éviter les frais de 2%...

 

http://help.aliexpress.com/payment_faq.html

 

Désolé me suis permis de répondre, mais comme mini est un bon jack je crois pas qu'il soit offusqué! :P  :lol:  :lol:

 

 mon «frèro» a répondu pour moi...., Patric c'est comme mon ti frère, on ne se connait pas , on ne s'est jamais vu encore mais on s'entend ben en maudit sur le forum....  :lol:  :lol:  :lol:

 

aucun problème par carte de crédit, c'est sécur au boutte..... ;)  :)

 

 merci «frèro» de prendre la relève.....  :)  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minipro...ta base de filtre en pastique sur ton  Kia ??? aliexpress fait en Chine ???? Je blague, mais quand je vois le nombre de bearings et le prix, je rigole, des roulements il y en a de tous les prix et ils ne sont pas de la même qualité cà c'est certain , si tu veux regarder ton moulinet pour le montrer à tes chums, c'est OK..Mais si tu veux t'en servir c'est autre chose...  ;)  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minipro...ta base de filtre en pastique sur ton  Kia ??? aliexpress fait en Chine ???? Je blague, mais quand je vois le nombre de bearings et le prix, je rigole, des roulements il y en a de tous les prix et ils ne sont pas de la même qualité cà c'est certain , si tu veux regarder ton moulinet pour le montrer à tes chums, c'est OK..Mais si tu veux t'en servir c'est autre chose...  ;)  :D

 

Holiday

 

 

quand c'est marqué stainless steel ball bearing  ca ne me fait pas peur..... ;)

 

 un moulinet chinois tu peut t'en servir a tous les jours s  tu veux et montrer tes poissons a tes t'chums,   ya pas de trouble avec ca.... :)

 

 ca me fait rire en ta..... :lol: , ya beaucoup de monde qui pense que pour avoir un moulinet de qualité faut qu'il paye cher.... :rolleyes:, le pire les moulintes a $200 au québec c'est marqué «made in china»... :lol:  

mais ils ont payé cher, ils pensent qu'il est meilleur... :huh:, ils ce font  fourré d'applomb :lol:

 

même si les bearings sont «cheaps», avant que tu passe au travers d'un bearing tu va en avoir reelé une shot ;)       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur mini pro 165, je cherchais ton post sur les jigs pour le doré et tout les liens sur les différents magasins de aliexpress...

 

Il est rendu ou se post là?

 

 

P.S. Désolé à papi gilles si le sujet dévit un peu. :wacko:

 

 ou est mon post.....?

 

 je l'ai tout simplement enlevé.... :huh:

 

pourquoi.....? il y en a que aliexpress ca ne fait pas leur affaire..... :o 

 

 

dommage pour les autres...., j'aime ca donné des conseils, partager les bons leurres qui me rapportent beaucoup de poissons etc....,  ne suis pas un «pro» a la pêche mais on se débrouille pas pire.... ;)  avec l'expérience que j'ai acquis au fil des années (46 ans que je pêche) pas mal certain que mes ti conseils peuvent aider beaucoup de pêcheurs ......

 

 mais quand ca niaise je niaise pu longtemps avec le puck comme on dis....., dorénavent vais garder mes conseils pour moi.....

 

prend les descentes de bateau, me suis battu comme un diable dans l'eau bénite pour défendre le dossier, les pêcheurs font rien...., j'ai tout effacé mes post la dessus...., ca fera ce que ca fera...., m'en mêle pu..... 

 

   ca fait que j'ai tout enlevé mes posts au sujets d'aliexpress..... et même des posts de conseils, yen a qui chiale, j''ai règlé ca ca pas été long.... ;)  

 

 si tu as besoin de qques choses, infos, conseils ou autres envoit moi un mp...., vais te répondre.... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...