Aller au contenu

baitcast reel


papi gilles

Publications recommandés

 J'ai hâte de voir ça.  Les prix sont ridiculement bas.  Et un review après l'été également si possible.  Avec des prix si bas, ça risqué d'en avantager plusieurs.  Faut juste s'assurer de la qualité avant.  Good job.

 

 

salut Chris, l'année passée m'en suis acheté un 11 ball bearing...., une merveille de douceur ce moulinet.....

 

 j'imagine celui a 14 ball bearing....., tu fais juste penser a reeler et y reeel tout seul..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 sérieusement, il me fait capoter....., bien fait en ta..... ta..... ta....... :wub:  :wub:  :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour du Baskatong ce week end je vais m'en commander 2, un lourd et un léger ;)  Wait and see

 

 

 vais t'en magasiner un lancer léger...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 check ben ca......., cé sur que tu va l'aimer..... ;)  :)

 

regarde celui la.....

 

http://fr.aliexpress.com/item/Trulinoya-Black-Hawk-HY1000-Ultra-Light-Spinning-Fishing-Reel-Two-Aluminum-Spools-10-Ball-Bearings/1629132953.html

 

 mon coup de coeur......, 13 + 1 ball bearings.......+ 1 bobine supplémentaire, 5.5:1, ca doit rentrer au post en ta...... :lol:

 

 y m'fait capoter......, as tu vu le prix...... :o

 

 ca c'est un lancer-léger a mon gout...., série 1000, il est bien fait en sacra-fice

 

http://fr.aliexpress.com/item/Available-Free-shipping-1pcs-LD1000A-5-5-1-13BB-1RB-Fishing-Reels-Fishing-reel-spinning-reel/1798549536.html

 

 pense vais m'en commander un......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Max, ta essayer Chris??

 

 

Beau petit moulinet, tout comme son frère le Silver Max. Faut faire gaffe a ne jamais accrocher la poignée pour fermer le tout  avant que le leurre ait touché l'eau, car la roue dentelée qui vait mouvoir l' étendeur gauche droite, sur la bobine est en plastique et c'est elle qui reçoit le coup en premier, ce qui occasionne des rupture des dents. Mais ils me l'ont changé sans rien dire...Donc pour le prix c'est viable et très léger!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-Trulinoya-TS1200-14-Bearings-Black-Right-Hand-Bait-Casting-Fishing-Reel-Baitcaster-Gorgeous-Quality/1464810432.html

 

856330281_510.jpg

 

Description& caractéristiques:

        * trulinoya reel appâts casting ts1200 noir

* poids: 209g/7.37oz

* gear ratio: 6.3:1

* capacité de la ligne: 12lbs-100yds/0.33mm-100m

Roulements à billes en acier sainless* 13 + 1 roulements à rouleaux( en utilisant la nmd roulements précision 2 importés du japon, 4 fois cher)

Communiqué de easy* plaque latérale.

* cnc.( computer numerical control) usinées en aluminium bobine

De précision usinées*& fine cuivre ​​gear rotoring, japon a importé c3604 matériel

* one way embrayage système

Nylon de haute résistance* + platine, thème et à souder plaque latérale

* peaufiné système de frein magnétique

* ultra- léger poignée en aluminium

* ergonomique eva. bouton pour confortables,& sure grip

 

 

 

http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-baitcasting-reel.html

Ca fait un bout que j'ai pas écris sur le forum, manque de temps !!

Coïncidence je m'en suis commandé un et je l'ai reçu la semaine passée!

Vu que je suis a mon premier baitcast  et que je ne l'ai pas essayé encore donc je peu pas commenter beaucoup, mais au premier coup d’œil  ca semble bien comme moulinet. 

Le brochet ouvre, donc une opportunité de l'essayer si mis météo le veux bien. 

Ou un petit tour a la truite.

Je vous redonne des nouvelles

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...