Grand Parleur Posté(e) Mai 11, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 11, 2014 186 Platinum SE .. je dois le vendre au ps !!full.. full...full !! détails sur Kijiji .. http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/princecraft-186-platinum-se/591561358 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 UN BEAU CA J'Y PENSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Kessé qui arrive ?Super beau ton bateau !!! Déjà 9 ans et çà parait pas une miette !Celui qui va l'acheter va faire un bon deal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Wow y va pas rester longtemps en vente vue le rapport prix équipement et états 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mai 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 12, 2014 sans problème, Fred... je ne savais pas... j'étais habitué aux annonces de l'autre site.. tu sais... merci de m'avoir ramené à l'ordre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 sans problème, Fred... je ne savais pas... j'étais habitué aux annonces de l'autre site.. tu sais... merci de m'avoir ramené à l'ordre... veut tu déja un plus gros bateau ??? ou abandonne tu la navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mai 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 12, 2014 j'ai aucune gêne de le mettre à côté d'un 2012....toujours entretenu minutieusement... j'ai racheté ce bateau du type à qui je l'avais vendu il y a deux ans..Il voulait se racheter un ponton...ça fa que.. j'ai racheté... j'ai eu un 188, console latérale que plusieurs connaissent.. sauf que ma femme et mes filles m'en ont toujours voulu d'avoir vendu mon 186 avec full pare-brise... mais là, j'ai trouvé un 186 plus récent...mêmes équipements, même bateau, mais avec un verado... plus gourmand, essence super plus chère et plus dispendieux à l'achat..pourquoi ? La couleur noire.. ma femme voulait ça....Ça fa que.... J'ai eu cet Optimax 135 pendant 6 ans,,,JAMAIS un seul pépin.. JAMAIS !que de la maintenance..Le moteur n'a pas 300 heures, et le 9,9 .. moins de 20 heures ! en tous cas, la personne qui va le ramasser va faire un super achat !clé en main.. comme un neuf.. à un prix imbattable... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mai 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 12, 2014 veut tu déja un plus gros bateau ??? ou abandonne tu la navigationben non Éric ..Lâcher la gang ???JAMAIS de la vie !J'ai tellement hâte de vous revoir et de partager les moments de folie qu'on a eus ensemble ! Je me suis acheté un 186 plus récent.. un 2010...ma femme aimait la couleur noire !!! aussi vrai que je te dis !!! ça fa que.... tu sais ce que je veux dire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 haaaaaaaa le femme Juste parce que elle aime pas la couleur :lol: Je te souhaite de le vendre rapidement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 haaaaaaaa le femme Juste parce que elle aime pas la couleur :lol: Je te souhaite de le vendre rapidementOui " AH ! Les femmes... ! " Qu'est-ce qui faut pas faire, pour leurs faire plaisir... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés