C’est un message populaire. Bob l'Achigan Posté(e) Mai 11, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mai 11, 2014 Ma conjointe et moi avons fait une petite sortie sur le St-Louis, l'eau est très haute et il y avait de très fort vent.Andrée ma conjointe a sortie son premier brochet de la saison. Il y avait de la vague pas à peu près. 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Ça du brasser pas mal avec les vent ou j'était sur la rivière il y avait des petit mouton blanc j'imagine sur le st-louis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dore=lover Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Felecitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Beau début de saison, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakl Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés