grospoisson Posté(e) Mai 10, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 10, 2014 bon visionement vous aller rirehttp://www.youtube.com/watch?v=_aoSRH9Ddhs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 10, 2014 Signaler Share Posté Mai 10, 2014 Mais peux-tu bien nous dire pourquoi ils tentent de reprendre ou mettre un bateau à l'eau à partir d'une plage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 10, 2014 aucune idée mais il aime sa se donner du trouble 3 truck +2 tracteur faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 10, 2014 Signaler Share Posté Mai 10, 2014 Pensez-vous qu'il a compris qu'il est épais un peu... ? Je sais pas... mais quand on entends les blou blou blou de l'exhaust... on commence à penser à avancer...Surtout s'il en manque encore beaucoup pour que çà flotte...Pas à reculer, l'eau jusqu'aux mirroirs... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Mais peux-tu bien nous dire pourquoi ils tentent de reprendre ou mettre un bateau à l'eau à partir d'une plage?? Poser une question à un gars chaud........ ='-'= Éric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Tellement drole. Des fois je me demande si ça fonctionne dans leur coco...lol. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 oui je l'avais visionnée celle là ! Pas fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 aussi payé et prendre la descente bétonnée denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Avec le vent et les vagues, c'était une mauvaise sortie presque assurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 Moi, ce que je ne comprend pas...Le bateau est sur le trailer... PART TON MOTEUR bon yenne !!!Embraye en avant, doucement et aide l'auto à avancer...Une hélice de bateau, dans l'eau, c'est autrement plus efficace que des pneus dans du sable de plage... J'parle pas de clancher le moteur...Juste d'aider un peu à pousser... Çà va y aller ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés