Carcasse de Méné Posté(e) Mai 10, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 10, 2014 quelqu'un a déjà utilisé cette technique ?? petit flotteur en général trés long avec une plombée extrêmement sensible .. et une canne se rapprochant a une canne au coup sans moulinet le but appâter la carpe avec de la pâte a nos pieds cela ressemble beaucoup a la pêche au coup mais lorsque j'ai vus les montages et les méthodes l'eschage ben y a pas a dire époustouflant je croyais que les européens étaient des experts mais lorsque je suis allais au japon j'ai vus que la technique de la pâte moderne pour la carpe c'était bien et bien eux (malgré quand Europe on pêche des petits cyprinidés a la pâte a base œuf et de farine) et ici ? y a t ils des personnes y en eu la même curiosité que moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloas Posté Mai 10, 2014 Signaler Share Posté Mai 10, 2014 Bonjour,Tu parle de ces techniques là, voir les vidéos ci-dessous. Très drôle le personnage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloas Posté Mai 10, 2014 Signaler Share Posté Mai 10, 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcasse de Méné Posté Mai 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 10, 2014 ressemble mais beaucoup moins archaïque mais vidéo en effet trés drôle il va falloir que je regarde dans mes anciens magasines la pêche et les poissons . je sais qu'il y a des concours de se type de pêche outre atlantique si vous avez d'autre information merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés