Aller au contenu

Vos plus gros brochet!


Publications recommandés

il y a des fois , je me demandes pourquoi j ai initié ma femme a la peche ..elle ne me laisse plus tellement de chances .

 

c est elle qui nous a fait la barbe en 2012    41 pouces pour  18 lbs 

 

c915.jpg

 

 

denis

 

Beau brochet ! Mais je prefere de loin ton Yam !! 

 

Je le verrais en arriere de ma 14' :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énorme comme brochet par contre ce brochet de 7 livres m'a permis de terminer en 2e place sur environ 400 pêcheurs pour le tournoi Thomas Marine   :D

Et malheureusement c'est mon plus gros vie, j'espères bien battre ce record un jour. Malheureusement j'en ai perdu un d'environ le double du poids, il était presque dans la puise lorsque ma ligne a cassé  :(

 

Numeacuteriser0011_zps63f694d6.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok la photo est pas très belle :(

76b7.jpg

 

 

 

Ben si justement moi je la trouve très belle ta photo!  ;) par contre dommage qu'elle ne soit pas cadrée, mais vue la tête de la bête, et quand on sait que la tête d'un brochet c'est 10% de sa taille, on voit bien qu'il est beau, tu n'as pas eu besoin de tendre les bras au moins, j'en connais un en France, quand il se fait photographie avec une truite il met bien les bras le long du corps afin de ne pas grossir la taille de son poisson, faut dire que la personne qui lui avait la remarque en a fait elle-même un article, article complètement inutile, car il suffit de regarder les mains du pêcheur qui tiennent le poisson pour voir si ça taille est respectable. En tout cas ton brochet et ta photo sont très beaux. Ce n'est que mon avis personnel. ;)

 

Tu crois qu'elle est grosse cette truite, :rolleyes:  pourtant je tend le bras ( pas les bras)  :lol: et pourtant j'ai eu un  du mal de chien à la prendre, comme quoi ce n'est pas la taille du poisson qui le rend plus facile filocher, surtout ces truites-là! faut dire aussi que j'ai des grosses mains...

dscf8011.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pêche pas non plus le brochet, enfin les seules fois où je l'ai tenté je les aie ratés, surtout les gros que je pêchais avec un vif, sinon j'en ai bien pris au Rapala, mais je crois que le plus gros devait faire dans les 60 cm. Par contre mon fils alors lui c'est un acharné des carnassiers, brochet perche sandre, faut dire qu'il a un bol de cocu, purée il pêcherait avec vous autres je suis sûr que ça lui plairait de pêcher dans vos contrées sauvages, et prendre des énormes brochets. Par contre il pêche toujours aux leurres grosses cuillères, Rapala, enfin il prend tout ce qui touche au leurre, la pêche au vif lui ça le gonfle légèrement, pour finir il a horreur de pêcher de la sorte.

 

Quelques clichés de l'artiste! 

img_411.jpg

 

img_0015.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...