bigwalleyemen Posté(e) Mai 7, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 7, 2014 bonjour qui va au doré se vendredi pour l'ouverture et cette fin semaine on va allé voir si il sont dégelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 Dimanche je vais aller voir si ils sont réveiller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 L'eau est haute et froide en maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 L'eau est haute et froide en mauditJe sais bien mais il en faut une première foisJe ne m'attend pas a des miracles mais mais moins on va être sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 Sur l'eau....et en dessous de l'eau aussi avec la belle pluie qu'ils annoncent encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 Vendredi et samedi il annonce de la pluies mais pas beaucoupIl annonce beau dimanche et pas trop de vent dans leur prédiction une première tentative avec le bateau en 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 je vais passer la fds la mais la seul chose que j'ai peur c'est que l'eau sois trop haute avec beaucoup trop de courant:S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 Vendredi et samedi il annonce de la pluies mais pas beaucoupIl annonce beau dimanche et pas trop de vent dans leur prédiction une première tentative avec le bateau en 2014 Je veut aller flotter dimanche...Malheureusement, cette année, à tous les maudits week-ends, il y a quelque chose de prévu ! La fête des mères... Cr***e de patente à faire dépenser pour rien !La fête de mon beau-frère...La baptéme de mon fieuïl...Le 50e de mariage de mes parents... Puis va falloir composer avec mère nature en plus ! Maudit cr***e de bout d'marde ! Tout le temps dans la meilleure période...Quand je vous dit, que la pêche pour moi, c'est toujours de la misère... J'pense m'a devenir sauvage et m'a envoyer paitre tout le monde... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 Je vais m'essayer à gué vendredi et samedi avec des membres de ma famille. Je ne m'attends pas à des miracles, mais c'est plaisant pareil de commencer la saison. J'imagine que l'eau va être encore assez sale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 Moi il y a de bonnes chances que je sois sur le lac des deux-montagnes vendredi apres-midi et peut-êre samedi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés