Aller au contenu

combien pensez vous que ca coute faire installer 4 pneus sur....


mini pro 165

Publications recommandés

 

m

 

Hun?!? 

 

Comment peu tu scrapper des disque en torquant trop les roues ?!?!?!? 

 

Si y reussi a scrapper des disque pcq y over torque j'appellerais plutot sa un magicien maison lol 

 

YA dit mal torqué pas trop...

Si tu les torque pas asser ben la roue débarque et le char tombe a terre!

Sa a arriver a un de mes chum chez canadian tire, il lui on réparer par contre lui c'était juste 1 roue qui c'est pousser!

 

 

 

J'avais penser que UNE roue avais ete mal serré mais la ont dit bien 4 disques donc 4 roues !!! Je serais surpris que LacAlbanel aille attendu de perdre les 4 roue avant d'arreter lol

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que ton boss ne demande pas le prix avant de faire la job.

Sur mon Torrent, 48 $ plus taxes pour 4 pneus changés de rims, posés et balancés.

Théo Gosselin à Laval.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal torquées: De un, il les avait serré en ''cosson''..... J'aurais fait une crevaison, il m'aurait été impossible de les défaire même avec ma grande barre.

 

De deux, en les torquant trop fort, et pas de la bonne façon, il a faussé mes disques, causant des ''spots'' en peu de temps...

 

On parle pas de ''faussé'' d'un demi-pouce là là..... Mais amplement pour les scrapper...

 

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal torquées: De un, il les avait serré en ''cosson''..... J'aurais fait une crevaison, il m'aurait été impossible de les défaire même avec ma grande barre.

 

De deux, en les torquant trop fort, et pas de la bonne façon, il a faussé mes disques, causant des ''spots'' en peu de temps...

 

On parle pas de ''faussé'' d'un demi-pouce là là..... Mais amplement pour les scrapper...

 

 

Éric

 

Je comprend pas.. 

 

Quel sorte de vehicule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...