Aller au contenu

combien pensez vous que ca coute faire installer 4 pneus sur....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, combien ca coute pour faire enlever 4 pneus d'hiver sur les roues  et faire installer 4 pneus d'été + le balancement .....???

 

 hier, j'ai été avec mon boss porter le camion sprinter pour faire enlever  les pneus d'hiver et installer les pneus d'été.....(enlever les 4 pneus d'hiver et installer les 4 pneus d'été + balancer les 4 pneus.....), ce matin on a été chercher le camion...., combien pensez-vous que ca couter......??? :o

 

 ne vous le dit pas tout suite......!, quand vous allez savoir combien le garage a chargé, vous allez capoter ben raide....., j'ai dit a mon boss tu as payé  presque 4 fois le prix.....  :o  :o  :o  :o

 

 le garage, ne dirai pas le nom...., il est sur la voie de service du métropolitain , pas loins de antirouille métropolitain.....

 

 ce matin avant de partir pour aller chercher le camion j'ai dis a mon boss, achète jamais de pneus la....., m'était déja fait faire un prix pour 4 pneus, c'était $200 de plus que les autres garages pour les mêmes pneus..... :o

 

 quand mon boss a vu la facture ce matin, le visage ya allonger...... :o

 

 dite moi combien ca coute et vais vous dire combien le garage a charger...., p.s. soyez bien assis, vous allez tomber en bas de votre chaise..... , je capotais  mais capotais ben raide....!!!

 

 des pneus bien ordinaire 215/75 R16, des roues 5 bolts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est comment sont t'il balancé avec des plomb ou avec du sable?  j'ai ammener 4 pneu neuf au garage de ma blonde pose et balance sa ma couté 25$ il ma juste reste a les installer sur la van de ma femme  un prix normal d'apres moi pour un gros truck serais  80$+taxe pour une auto ou un petit camion sa joue entre 40$ et 60$

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca couté $138 pour faire enlevé 4 pneus d'hiver de sur les rims et faire installer et balancer les 4 pneus d'été..... :o  :o  :o

 

 les pneus et les roues, bien bien ordinaire, des roues 5 trous, des pneus 215/75R16....

 

 a st-lin ca coute gros max $60 tx in..... 

 

 j'ai fait enlever 2 pneus de 15 pouces sur les rims  pour mon trailer et fait remettre 2 autres ca couté $12.....

 

 ca reviens a $34.50 de la roues, aucun mais aucun bon sens...... :o

 

 j'ai dis a mon boss, ya 2 garages pas loins d'ici, ca t'aurais couté gros max $60, il m'a dit, tu ira la prochaine fois..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 a $34.50 de la roues avec le balancement, pour moi yont mis des poids en or pour le balancement.... :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...