Aller au contenu

Vos restaurants préférer.


Invité

Publications recommandés

J'aime bien scores pour le combo poitrine et côte levées...

Mais pour de vrais bonne côtes, ma place c'est le Bâton Rouge.

 

Je ne mange jamais de poisson au restaurant. J'aime mieux le faire chez-moi.

Bien que j'ai découvert le Clam Chowder dans un resto de poisson à Wildwood, lors d'un voyage de moto.

Un resto de poisson au bord de la mer, c'est pas comme ici...  ils ont leurs recettes et façon de faire, bien à eux.

 

Beau - bon - pas cher : Mirabel BBQ à St-Janvier, sur la 117.  C'était MA place !  En plein dans ma palette de saveurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'adresse de ce pouf?

Capitaine Pouf. 300 Richelieu - Voisin du Capitol Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC - J3B 6Y4

 

ces la que j aurais du t amener cette après midi t aurais aimé ses sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poulet (et les frites), la meilleure place que j'aime c'est chalet BBQ au angles de la rue Sherbrooke et de Décarie. Avant que je quitte Montréal il y a 2 ans, j'y allais facilement 2-3 fois par mois. 

 

SInon j'adore les bons buffets car j'en ai pour mon argent vu que j'ai un bon appétit. Les grandes chaines comme St-Hubert, Scores, Caza Grèque, Vieux Duluth, Mikes, Pizza Hut j'aime aussi. J'essaye d'éviter le fast-food 

 

Depuis que j'ai mon propre chez nous, c'est rendu très rare que je vais au resto, j'ai beaucoup de talent en cuisine donc je préfère bien manger chez nous mais c'est cool aller au resto avec du bon monde!

 

Jamais je prend du poisson au resto aussi, c'est rendu la même chose aussi, plus jamais je vais dans un ''SteakHouse'' j'ai été souvent déçu en payant le gros prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un menu variés comme des brochettes, «la porte des laurentides» a st-lin....

 

 pour du chinois,  «ming whah» a st-antoine des laurentides  tres tres bon mais plein pleins toujours pleins de monde..... et le buffet des continents a terrebonne/mascouche

 

 pour les smoked meats, «jarry smoked meat» a st-léonard, angle langelier et jarry......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...