Carcasse de Méné Posté(e) Mai 6, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 6, 2014 salut les carpistes bon je vais surement aller chez mon père l'année prochaine il y reste des vieux ressors a carpe y en a t'ils qui ont déjà utilisé cela .... moi oui mais il y a trés longtemps mon problème c'est a québec il y a des trés forts courants et beaucoup de roche j,ai peur que cela se prenne dans les roches vos avis..... car cela évite un amorçage régulier pour queq'un qui veut pêcher la carpe une fois de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Jig Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 voici un plomb utile pour tenir la nourriture plomb maison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcasse de Méné Posté Mai 7, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 7, 2014 voici un plomb utile pour tenir la nourriture plomb maison. oui c'est ça sauf que les vieux rassemblés plus a un ressort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés