bigwalleyemen Posté(e) Mai 5, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 5, 2014 salut la gang connaissez vous un produit qui restore l'aluminium qui a ternie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 J'ai vu un produit américain proposé par un Québécois au salon du bateau cette année mais je n'arrive plus à mettre la main sur ce nom de produit......c'était vraiement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 Ha je l'ai retrouvé ! AQUAT-TEK : http://www.kemfix.ca/ Special alu : http://www.kemfix.ca/produits7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 merci es-que ca redonne un lustre a l'aluminium comme une neuve c ca que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Oui comme neuf ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 haha est bonne neuve (NEUF) ok je vais allé voir chez l'entrepôt marine Jai vue le produit que tu parle dans leur cataloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 oui sur le lien du site plus haut il te donne tous les revendeurs....bon nettoyage ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 salut colab Jai suivi ton conseille jai acheter aqua-tek reste a voir si ca va faire la job 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Moi j'ai utilisé du B-59... Donne-nous des nouvelles svp.Et des photos aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 moi j'aime mieux le b52 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés