mathoul22 Posté(e) Mai 5, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 5, 2014 salut je me demandais si il y avais des habitué de se secteur, cette été je regarde pour y aller et je me demandais es ce mieux camper au camping chalifour ou la a baie pénicouane pour faire de meilleurs pêches, je viserais la truite et doré en particulier merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Octobre 1, 2014 Signaler Share Posté Octobre 1, 2014 pour le doré parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Novembre 27, 2014 Signaler Share Posté Novembre 27, 2014 salut mat , Je suis très en retard sur le post . Mais curiosité , comment a été ta pêche ! A tu fait la baie pénicouane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Décembre 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2014 je n'ai pas pu y aller a cause de certaine affaire dans ma vie personnelle:S mais je vais me reprendre cette année fin juin début juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Décembre 21, 2014 Signaler Share Posté Décembre 21, 2014 je n'ai pas pu y aller a cause de certaine affaire dans ma vie personnelle:S mais je vais me reprendre cette année fin juin début juillet Merci Math de me répondre . Reviens moi stp avec ton prochain voyage . Bon voyage 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Merci Math de me répondre . Reviens moi stp avec ton prochain voyage . Bon voyage 2015 oui bon voyage oublie pas les photos texte et tout le tra-la -law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Mai 1, 2015 Signaler Share Posté Mai 1, 2015 Oui Math oublie pas de nous raconter lorsque tu rencontreras le poète pêcheur de Baie-Comeau, celui-là même qui essaye de forer le bouclier canadien avec ses pieds de moteur. Bien hâte d'avoir un compte-rendu de tout ça!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mai 6, 2015 Signaler Share Posté Mai 6, 2015 Encore 1 mois ..c long...c long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mai 11, 2015 Signaler Share Posté Mai 11, 2015 http://www.mec.ca/fr/product/5030-821/sac-de-sport-scully-30-de-mec/?q=Sac%2Bde%2Bsport%2BScully http://www.cabelas.ca/product/58116/liberty-silica-desiccant-moisture-absorber#tabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Août 17, 2015 Signaler Share Posté Août 17, 2015 a tu fait ton voyage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés