Aller au contenu

moteur électrique


nextstep

Publications recommandés

  • 2 years later...
Le 05/05/2014 à 21:31, Mhoneybadger a dit :

ok pour un moteur electrique minnkota ou motorguide

30 lbs c bon mes c est plustot recomander 45 lbs a l arriere ou le gouvernail

pour les minn kota 45 lbs avec maximizer et pour une meilleur propulsion vous pouvez vous comander une helice 3 palm chez bassyak

aussi pour les tripeux de kayak camping vous pouvez acheter un paneau solaire

vhttp://www.rematek-energie.com/fr/Panneau-solaire/001-050W/Solartech-SPM045P-N/p/257

grandeur 26''x22''

le panneau permet de reduire la taille de la batterie ex:une dc 31 pourrais etre remplacer par une dc 24

http://www.batteriesexpert.com/fr/products/batteries/deep-cycle-batteries/12-volts-deep-cycle-batteries

Bonjour, je suis nouveau ici en ce 20 fév 2016.  Je veux installer un panneau solaire sur mon nouveau kayak et je me demandais si je peux charger la batterie en même temps que je m'en sers pour mon moteur ou est-il préférable d'avoir 2 petites batteries. Quelle est votre expérience avec le panneau solaire?  Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, richard1949 a dit :

Bonjour, je suis nouveau ici en ce 20 fév 2016.  Je veux installer un panneau solaire sur mon nouveau kayak et je me demandais si je peux charger la batterie en même temps que je m'en sers pour mon moteur ou est-il préférable d'avoir 2 petites batteries. Quelle est votre expérience avec le panneau solaire?  Merci!

Salut, je t'ai répondu dans le post des batteries.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...