Invité Posté(e) Mai 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 4, 2014 Je vient de m'acheter deux porte canne à mouche.. Mais avec la fixation flush, il est tu mieux de mettre du silicone autour de la base ? Merci . Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 un peu de silicone c'est supérieure avec des vis en stainless pour pas sa rouille A tu profité de la vente sans tax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Oui mais je ne sais pas ci j'ai sauver de l'argent, chez sail tu rentre pour acheter une chose, et tu en ressort avec plein de choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Sikaflex pour le silicone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Merci pour le sikaflex, on trouve ça ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 homedepot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Boutique de produit de bateau entre autre. On met ça sur les voilier pour les hublots et autres gogosse qui passe a travers la fibre de verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germ Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Au pire y'a du goop marin chez plein de grande surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés