Salmoni Posté(e) Mai 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 4, 2014 Je me questionne??J'ai fait deux sorties a gué rivière et ruisseau pas une toucheJ'ai aussi fait deux sorties en kayak sur des petit lacs toujours rien D’après moi l'eau est trot frettte et trot haute c'est juste moi ou c'est la meme chose pour vous??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Essaye de pecher avec une flotte coulissante proch du bord. Comme appat des oeufs mister trout sur hammecon n°8. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Faut travailler les bordures et choisir des spots qui ont été bons l'hiver. Faut aussi comparer nos pêches des années passées, deux trois poissons par sortie c'est satisfaisant à cette période hâtive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 En lac , tu peux encore t'en sortir mais en riviere ou en ruisseau, oublies ca avant mi mai , trop haut et surtout trop froid 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Effectivement, nous observons des conditions de pêche très difficile cette saison... L'eau haute, brouillé et froide n'aide pas à faire de belle pêche... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Merci les Boys c'est se que j'ai fait j'ai srcuté a la loupe tranquillement toute les bordures et rien C'est pas grave je abandonnerais j’adore ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Laisse faire la loupe et prend ta ligne a pêche! Bien plus efficace haha 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanboisleduc Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Ouin pas mal comme ca moi aussi :/J'ai fait l'ouverture sur le Massawippi et seulement quelques touches en 45-50 heures de peche. La saison est en retard de 2-3 bonnes semaines, ca devrait commencer a mordre la semaine prochaine, si le soleil peut ben finir par sortir.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 ahhhh 45 h pour quelques touches aye aye aye... J'ai passé un 8h pour une petite attaque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 sur le lac en face de chez mon cousin a rawdon l'arc-en ciel a mord pas mal ca l'air...., la mouchetée ne mord pas.... des arc-en ciel de 12, 13 et 14 pouces..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés