BernardBerni Posté(e) Mai 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 4, 2014 J'ai modifié mon porte cannes sur mon Cuda 12, j'ai inséré un tuyau ABS 1''1/2 que j'ai sloté, qui entre en pression donc pas de fixation à faire et qui permet à la canne de mieux tenir. Je sécurise le moulinet avec un bungee avec une boule donc facile à manipulé. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Bernard t'es vraiment hot!! tu va tu l’ouvrir ton garage pour modification de kayak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 T'es un garagiste santé, tu as une pomme sur ton comptoir de travail! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Un garage PIMP my Kayak 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Mai 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 4, 2014 J'ai recadré la photo pour enlevé la bouteille de bière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés