Aller au contenu

Ouverture brochet 2014


bowgar

Publications recommandés

Merci de pretter intéret disons que cette année est pas mal dificille on passe beaucoup de temps à l'hopital pour Laurent et mon patner à des problèmes aussi de son côté, mais on à une petite surprise qui s'envient dans vraiment pas long alors la qualité des vidéos devrait etre grandement améliorer pour le moment enjoy this moment! http://youtu.be/hvHxqXgi_2M

 

Et oui toujours avec un lipless mais cette fois ci un fini mat c'est différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bowgar, avez-vous eu d'autres résultats depuis?

Nous on a du se résigner à y aller super subtile car sinon, rien rien rien, même avec des figures de 8 exemplaires avec des spinners, des cranks et des spoons. L'eau était entre 43 à 45, donc c'étais une pêche moins active, mais les résultats sont venues...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau de mon bord est début 50 en surface et j'ai pas changer grand chose à mes techniques disons que mes lipless font encore la job quoique j'ai hate que mes autre pattern embarque, les brochets sont peu nombreux mais quand même des bites au heures , sinon ici et là j'ai acrocher quelques poissons non ciblés mais pas encore découvert le triger officiel disons que c'est ma pire saison à date, à suivre... Désole pour les âmes sensible ce green fish fut remis à l'eau instantanément merci.

10252045_10152241590778229_1265725656982

10346879_10152241721723229_1111335111_n.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend ca pour un compliment, voici après la coupe de cheveux!

10350549_10152241590903229_8588917487890

 

 

Hé! bien, tes prises sont à l'image de des leurres, je voudrai pas être un brochet quand tu es dans les parages! j'aurai trop peur de perdre des dents.  :o

 

PS: tu as changé de coupe!  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...