Aller au contenu

Ouverture brochet 2014


bowgar

Publications recommandés

A Drakl : hey oui jai ''bruler'' a cent a l'heure mais le vrai trigger je crois que cest mon réflexe de musky qui nous a sauver les fesses, toujours terminer nos course par deux gros figure 8 et si tu a un doute qui a quelqun en dessous  dans cette eau chocolaté fait sen 4. Ca la permis nos maigre capture!

Mec va falloir que tu me donne un cour pour le figure 8 ! Je perd tous mes pike à la fin de la course!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis pas le maitre des figure 8 normalement je fouare a chaque fois ''surement du au fait que je cri comme une fillete quand je vois un 50'' qui me sors dans face'' mais cette année je feel davantage j'ai changer mes rods de 6'6 et 7'' pour des 7'8 et 8'6 donc je suis plus loin de la bete et je pointe plus creux et je suis persuader que ca fait tout la différence avant je tenait mon bait au bout dune 6'6 pis pis on dirais que jétais trop proche de toute l'action la je pointe la tip dune 8'6 plus creux comme un spectateur et ca marche! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Drakl : hey oui jai ''bruler'' a cent a l'heure mais le vrai trigger je crois que cest mon réflexe de musky qui nous a sauver les fesses, toujours terminer nos course par deux gros figure 8 et si tu a un doute qui a quelqun en dessous dans cette eau chocolaté fait sen 4. Ca la permis nos maigre capture!

Très nice bud, je faisait pas vraiment de 8 pour les pikes... à reconsiderer!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis pas le maitre des figure 8 normalement je fouare a chaque fois ''surement du au fait que je cri comme une fillete quand je vois un 50'' qui me sors dans face'' mais cette année je feel davantage j'ai changer mes rods de 6'6 et 7'' pour des 7'8 et 8'6 donc je suis plus loin de la bete et je pointe plus creux et je suis persuader que ca fait tout la différence avant je tenait mon bait au bout dune 6'6 pis pis on dirais que jétais trop proche de toute l'action la je pointe la tip dune 8'6 plus creux comme un spectateur et ca marche!

haha, j'crois qu'on passe toutes par la phase "crier comme une fillette"! Je crois comme toi que les cannes plus longues vont augmenter de beaucoup les 8.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec va falloir que tu me donne un cour pour le figure 8 ! Je perd tous mes pike à la fin de la course!

Fait très attention à la transition de récupération à figure de 8 ;) et soit prêt à avoir la chienne... tu les vois pas toujours arriver. Mon partenaire c'est fait jumper sur son 8 par un musky qui devait faire une 20aine de lbs l'an dernier. Le fish est arriver par dessous dans 20 pieds d'eau et il a fait un 180 mid-air... j'en ai vu la queue aller se tabasser sur le bord du bâteau alors que j'étais sur la plateforme de derrière et lui de devant... mon partenaire en était pratiquement traumatisé lol... à ne pas faire si vous avez des problèmes cardiaques!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai eu une seule fois une attaque sur un "8" et c'est vraiment trippant, même avec un brochet de 20" <_< .

Je me rappelle que j'aimais beaucoup la pêche en surface parce que tu avais l'occasion de voir l'attaque du poisson... mais ce n'est même pas comparable à une attaque sur une figure de 8 à 2 pieds de ta canne... même avec un brochet de 20" ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...