Aller au contenu

Ouverture brochet 2014


bowgar

Publications recommandés

Invité Jack28

Bowgar, tu les attrapes avec quoi en début de saison? 

 

Un leurre fétiche? Une technique importante à savoir? Une récupération lente?

 

Merci de ta réponse, car je vais bientôt aller tester le brochet d'ouverture et j'aimerais avoir le plus d'informations possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est terriblement haute c'est même pu drôle rendu là! Pour ce qui est techniques, moi j'ai utiliser des lipless que je brulait à toute vitesse je c'est que c'est pas aproprié pour une eau a 47 mais je suis du type nerveux et j'aime quand ca bouille! Disons que les bon vieux spinerbaits aurait fait pareils mais cette années je ne mets que mes BOWGAR Lures à l'eau donc pas le droit au spiner!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est terriblement haute c'est même pu drôle rendu là! Pour ce qui est techniques, moi j'ai utiliser des lipless que je brulait à toute vitesse je c'est que c'est pas aproprié pour une eau a 47 mais je suis du type nerveux et j'aime quand ca bouille! Disons que les bon vieux spinerbaits aurait fait pareils mais cette années je ne mets que mes BOWGAR Lures à l'eau donc pas le droit au spiner!

Good job les gars..... as-tu vraiment prit des fish en burnant tes leurres avec une eau haute et brouillé à 47 :huh: si oui, félicitation! Je te comprends, moi aussi j'aime quand sa brouille....j'aimerais que ça mord tjrs en burnant les leurres... pêcher lent, c'est moins innée pour moi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Drakl : hey oui jai ''bruler'' a cent a l'heure mais le vrai trigger je crois que cest mon réflexe de musky qui nous a sauver les fesses, toujours terminer nos course par deux gros figure 8 et si tu a un doute qui a quelqun en dessous  dans cette eau chocolaté fait sen 4. Ca la permis nos maigre capture!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...