Aller au contenu

Le couts des leurres de pêches


Publications recommandés

Je me suis souvent demandé pourquoi les leurres de pêches étaient aussi chers. Je suis tombé sur ce vidéo de Comment C'est Fait - Les leurres pour la pêche.

 

J'ai trouvé pas mal intéressant le nombre d'étapes qui sont faites à la main. Je n’aurais jamais pensé que l'ajout des trépieds était encore fait sans automatisation.

Bref, un petit vidéo bien intéressant !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous jure que faire cela soie même coute assez cher a faire et en temps

 

les grosse cie font cela en série et facture de gros prix mais les artisan se font ramasser car tout les autres pécheur veulent des prix plus bas que les sail ect ce qui est imposible

 

mais prendre un poisson avec un leurre fait a la main est 100 fois meilleur que un leurre tout fait du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je suis du genre à aimer encourager les petits, ceux que j'appel les locals, quand je vais en région je trouve important d'encourager les artisants des endroits que je visite, si non nous aurons plus aucun service et plus de chomage..

 

VAS Y, ANNONCES TES TRUCS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je suis du genre à aimer encourager les petits, ceux que j'appel les locals, quand je vais en région je trouve important d'encourager les artisants des endroits que je visite, si non nous aurons plus aucun service et plus de chomage..

 

VAS Y, ANNONCES TES TRUCS. 

 

je regarde avec Gramskunk pour faire un genre de tackel shop

 

ont verra se que sa donnera mais oui je vais mettre des photos bientôt de mes trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas copier le texte que j'ai lu mais il y été mentionné que certaines municipalités s'aperçoivent que le fait d'encourager les choses faites localement créé plus de travail que d'autoriser les grandes chaines de magasin on disait même qu'ils  n'autorisaient pas ces magasins dans leur municipalité. Source : Magazine Nouveau Projet  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas copier le texte que j'ai lu mais il y été mentionné que certaines municipalités s'aperçoivent que le fait d'encourager les choses faites localement créé plus de travail que d'autoriser les grandes chaines de magasin on disait même qu'ils  n'autorisaient pas ces magasins dans leur municipalité. Source : Magazine Nouveau Projet  

 

voila une bonne chosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...