Aller au contenu

Le débutant monteur de mouches Carroco


Carroco

Publications recommandés

De très beau montages Christian. J'adore ta Mickey Finn, mais....de toute façon c'est ma mouche préféré.

Lundi, mardi, et mercredi suis libre. Si tu veux on pourrais aller se réchauffer la soie sur le bord de la L'Assomption, en dessous de l'over pass de la 40...voir quel sorte de bête il y a là. Y a toujours pleins de voiture le matin et le soir. Y doivent bin prendre quette chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très beau montages Christian. J'adore ta Mickey Finn, mais....de toute façon c'est ma mouche préféré.

Lundi, mardi, et mercredi suis libre. Si tu veux on pourrais aller se réchauffer la soie sur le bord de la L'Assomption, en dessous de l'over pass de la 40...voir quel sorte de bête il y a là. Y a toujours pleins de voiture le matin et le soir. Y doivent bin prendre quette chose.

Désolé je viens tout juste de voir ton message, J'étais en tournoi de billard avec mon équipe pour tout le weekend je suis revenu dimanche à 1 hrs 00 de la nuit. Mon équipe s'est classée pour les demi finale pour le championnat à Las Vegas. Sur 66 équipes dans la région, il reste seulement 4 équipes pour une semaine de championnat tout payer à Las Vegas tout va se décider ce samedi.

Je te remercie pour tes commentaires et ton offre malheureusement ce n'est pas possible pour moi je travaille. Par contre c'est certain que ton offre m'intéresse nous allons remettre ça. Tu vas pouvoir me montrer comment déployer ma soie si tu ne veux pas revenir avec un oeil en moins Merci j'ai vraiment hâte de capturer mon premier poisson à la mouche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de ne pas revenir avec un oeil en moins est de toujours porter des verres. J'ai toujours mes verres polarisés avec moi et si jamais il fait trop sombre pour des verres fumés, j'ai une paire de lunette de sécurité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de ne pas revenir avec un oeil en moins est de toujours porter des verres. J'ai toujours mes verres polarisés avec moi et si jamais il fait trop sombre pour des verres fumés, j'ai une paire de lunette de sécurité.

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir la qualité des mouches de Carroco, je crois qu'on s'est fait passer un sapin. :o

Ça fait des années qu'il monte des mouche à la cachette :ph34r:  pi là il a décidé de sortir du placard. :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...