Aller au contenu

Réparation et entretien de cannes et moulinets


Sined

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Octo Claude a dit :

Fait réparer mon Symetre chez Steve en août, réparer et nettoyer en une heure. Rien à dire. Mais quel bordel dans le magasin...

Tu-as raison la dernière fois entré au magasin le mardi et j'ai retrouvé  la porte mercredi fin de journée 

Je ne sais pas comment il fait pour retrouvé 50% de ses jobs dans tout se fouillis 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirage a dit :

C'est l'inverse X-Rap. Il était sur la Trans-Canadienne

et il est maintenant sur Henri-Bourassa O. juste à l'ouest de la 13 depuis quelques années.

Je suis déjà allé 3 fois sur la Trans-Canadienne.

Je suis aussi allé il y a 2 ans et l'automne dernier sur Henri-Bourassa.

Faut croire que j'ai un bon contact avec lui, j'ai toujours eu un bon service rapide.

 

 

 

Je suis allé aux deux places et j'ai inversé. Ça doit être l'âge.:rolleyes: Je lui ai commandé des pièces que je suis allé chercher pour les remplacer moi même. J'hésiterais à lui laisser un moulinet.

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir , 

Savez-vous où est-ce que je peux acheter un haut de canne à pêche ( la partie qui s’emboîtent avec le manche ) . C’est une Rapala Fish Tracker .

je suis dans les environs de St-Hyacinthe si jamais vous connaissez quelqu’un qui a sa à vendre.

Je sais que ce n’est pas une canne qui vaut chère mais je l’ai reçu en cadeau donc elle a une valeur sentimentale pour moi, alors si quelqu’un peux m’aider , sa serait bien apprécié .

D742D522-6231-4660-8729-9186AFCD98FA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 2014-04-23 à 21:28, COLAB a dit :

moi je le fais moi même mais pourquoi pas le faire faire par un pro......j'ai rien contre, chacun son truc ! :)

Est-ce que tu utilises de la graisse ET de l'huile lors de tes entretiens ou seulement un des deux? Je me demande quoi acheter pour faire l'entretien de mon stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, davidb a dit :

Est-ce que tu utilises de la graisse ET de l'huile lors de tes entretiens ou seulement un des deux? Je me demande quoi acheter pour faire l'entretien de mon stock.

Ça prend les deux, huile pour les roulements et graisse pour les engrenages. Tu trouves ça dans les magasins de pêche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...