Aller au contenu

Réparation et entretien de cannes et moulinets


Sined

Publications recommandés

ca va faire 3 ans bien tot  , je suis retourné vla 2 semaine . il ma dit de revenir dans 1 mois :angry: ca fait plus de 20 a 25 foi que ji retourne . et toujours rien ma passience a ces limite .....avi a ceux qui on du matériel dans ce magasin de le sortir ...dans 1  mois ci ces pas réglé y vas avoir une tornade dans ce magasin :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

Salut Raton !

 

    3 ans, c'est quoi le problème ?   Qu'est qu'il te donne comme raisons ?  3 moulinets et une canne en moins de 2 semaines pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang....jai été porté mon moulinet pour réparation sur garantie ( Abu Garcia Révo Toro  payer $ 215.00 ) . après 1 moi problème de gear ,je vais le porté a STEVE , il me dit qu il va l envoyer a la compagnie pour la garanti , 4 moi plus tard ,passe voir STEVE , il me dit qui a pas eu de nouvelle de  la compagnie ,il était pour les rappeller . et depuis ce temps , il remet ca a tout les fois que ji retourne . il me demande a chaque fois que je me présente de lui laissé mon num....téléphone . je te rappelle demain . chausse qui na jamais fais en 20 ou25 fois que je me suis présenté . vla 2 semaine je suis retourné ,il ma dit de revenir dans 1 mois ,s il navais pas de nouvelle il me le payerais . j ais bien hâte de voir ca . je nais pas du tout confiance a lui . :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été chanceux, mon abu-garcia avait juste la roue dentelée(en plastique) dont quelques dents avait cassées(elle entraine le pivot gauche/droite pour équilibrer la ligne sur la bobine...je voulais juste qu'ils la changent....mais non il m'en ont donné un flambette dans la boite! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été chanceux, mon abu-garcia avait juste la roue dentelée(en plastique) dont quelques dents avait cassées(elle entraine le pivot gauche/droite pour équilibrer la ligne sur la bobine...je voulais juste qu'ils la changent....mais non il m'en ont donné un flambette dans la boite! :)

 

Oui y sont pas pire en service chez Abou Garcia... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Effectivement le service sur Henri Bourassa est ce qui ce fait de pire tout commerce confondu.

après presque deux ans et des dizaine et dizaine d’appels.Rien de regler

bric a braque,attente au téléphone style

hello,un instant !! Ne reviens pas sur la ligne

Steve est gentil et ça s’arrete là.

bonne chance

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Taya a dit :

Effectivement le service sur Henri Bourassa est ce qui ce fait de pire tout commerce confondu.

après presque deux ans et des dizaine et dizaine d’appels.Rien de regler

bric a braque,attente au téléphone style

hello,un instant !! Ne reviens pas sur la ligne

Steve est gentil et ça s’arrete là.

bonne chance

Michel

Ça fait un bout que tu es pas allé là, il n'est plus sur H. Bourassa il est rendu sur la Trans-Canandienne. Même là il n'a pas fait retirer son encienne adresse sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Ça fait un bout que tu es pas allé là, il n'est plus sur H. Bourassa il est rendu sur la Trans-Canandienne. Même là il n'a pas fait retirer son encienne adresse sur le net.

C'est l'inverse X-Rap. Il était sur la Trans-Canadienne

et il est maintenant sur Henri-Bourassa O. juste à l'ouest de la 13 depuis quelques années.

Je suis déjà allé 3 fois sur la Trans-Canadienne.

Je suis aussi allé il y a 2 ans et l'automne dernier sur Henri-Bourassa.

Faut croire que j'ai un bon contact avec lui, j'ai toujours eu un bon service rapide.

 

 

 

Modifié par Mirage
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pas de problème avec lui sauf un moulinet de perdue et une canne aussi pas si pire 🤣

Il est super bon pour les réparation mais sur le côté inventaire et ça façon d'entreposé son stock me laisse perplexe  on diraient  un vente après un tsunami et s'exagère a peine 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...