Aller au contenu
Sined

Réparation et entretien de cannes et moulinets

Publications recommandés

Presque pas de problème avec lui sauf un moulinet de perdue et une canne aussi pas si pire 🤣

Il est super bon pour les réparation mais sur le côté inventaire et ça façon d'entreposé son stock me laisse perplexe  on diraient  un vente après un tsunami et s'exagère a peine 😁

• Like 1

Fait réparer mon Symetre chez Steve en août, réparer et nettoyer en une heure. Rien à dire. Mais quel bordel dans le magasin...

• Like 1

il y a 3 minutes, Octo Claude a dit :

Fait réparer mon Symetre chez Steve en août, réparer et nettoyer en une heure. Rien à dire. Mais quel bordel dans le magasin...

Tu-as raison la dernière fois entré au magasin le mardi et j'ai retrouvé  la porte mercredi fin de journée 

Je ne sais pas comment il fait pour retrouvé 50% de ses jobs dans tout se fouillis 

• Haha 3

Il y a 3 heures, Mirage a dit :

C'est l'inverse X-Rap. Il était sur la Trans-Canadienne

et il est maintenant sur Henri-Bourassa O. juste à l'ouest de la 13 depuis quelques années.

Je suis déjà allé 3 fois sur la Trans-Canadienne.

Je suis aussi allé il y a 2 ans et l'automne dernier sur Henri-Bourassa.

Faut croire que j'ai un bon contact avec lui, j'ai toujours eu un bon service rapide.

Je suis allé aux deux places et j'ai inversé. Ça doit être l'âge.:rolleyes: Je lui ai commandé des pièces que je suis allé chercher pour les remplacer moi même. J'hésiterais à lui laisser un moulinet.

Modifié par x-rap
  • Like 1

Il y a 7 heures, Octo Claude a dit :

Michel1122, il faut rester dans le cadre de porte sinon, ça prends un GPS avec l'option GO HOME.

😁🤣 Ses plate mais tu résume bien la chose la-bas mais comme réparateur vraiment bon 

• Like 1