Aller au contenu

leurre crankbait xps bass pro shop


jokernash

Publications recommandés

Ok,   merci.

 

Je viens de lire:

$5 shipping applies to standard shipping only to US and Canadian addresses on all internet or phone merchandise orders. (Canadian orders will be charged a $3.50 brokerage fee, duty and tax.)

 

Donc 8,50$ US pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,   merci.

 

Je viens de lire:

$5 shipping applies to standard shipping only to US and Canadian addresses on all internet or phone merchandise orders. (Canadian orders will be charged a $3.50 brokerage fee, duty and tax.)

 

Donc 8,50$ US pour le transport.

+ taxes et frais de douanes (le 3.50$ c'est le frais de dédouanage, c'est différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Il y a  8,50$ US qui sortent de tes poches pour te faire livrer chez toi.  Donc avec le taux de change et un autre 3% si payé par Paypal, c'est près de 10$ cad

Faut donc pas s'attendre à payer 5$.

 

C'est tout de même bon si tu achètes pour un montant qui en vaut la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple concret :

 

ma commande se détaille ainsi :

 

total marchandise : 34.59 US

livraison : 5.00 US (promo SHIP5 - inlcus la douane)

TPS+TVQ : 5.93 $ US  (For Canadian orders, in addition to duty, we collect PST and GST, and HST (as applicable)) *

 

Total US: 45.52 $ mais chargé au final 46.05 $  (je ne sais pas le pourquoi du 0.53 $ de différence)

 

Total CND : environ 51.00 $ , selon le taux de change.

 

pour des leurres que je ne trouve pas chez Sail, Le Baron, Pronature, etc.

 

---------------

 

*PST and GST applies to packages destined for the provinces of Manitoba, Prince Edward Island, Quebec, and Saskatchewan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les gars vous êtes entrain de parler d une de mes arme secrète pour l achigant sur la rivière milles îles

Les crank bait xps du bass proshop je fais des ravage avec ça spécialement la série the egg

Il sont lourd donc se lance bien

Profondeur genre 1@2 pied

Super action et un son de bille très sourd

Moi j'ai pas briser une bavette encore

Pas cher quoi que cette série sont genre 4$ chaque

Mais parler en pas ce un secret

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera bien de nous dire combien tu a payé ..... total après avoir reçu ta commande.

 

J'ai déjà eu des grosses surprises avec certain détaillants et surtout avec ceux qui envoient leurs colis via UPS.

 

Il y a quelque semaines, j'ai commandé un moulinet Eagle Claw Inline Ice fishing Reel.  Ils font fureur aux États Unis présentement.  La compagnie qui les fabrique est en rupture de stock.  Aux U.S, ces moulinets se vendent pour environ 20 à 30 dollars.  Celui que j'ai commandé était sur Ebay se vendait 24 dollars.  Parcontre, avec tous les tarifs etc etc, le moulinet aurait coûté plus de 100 dollars.  J'ai annulé la vente sur Ebay.  Je vais attendre un peu....lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple concret :

 

ma commande se détaille ainsi :

 

total marchandise : 34.59 US

livraison : 5.00 US (promo SHIP5 - inlcus la douane)

TPS+TVQ : 5.93 $ US  (For Canadian orders, in addition to duty, we collect PST and GST, and HST (as applicable)) *

 

Total US: 45.52 $ mais chargé au final 46.05 $  (je ne sais pas le pourquoi du 0.53 $ de différence)

 

Total CND : environ 51.00 $ , selon le taux de change.

 

pour des leurres que je ne trouve pas chez Sail, Le Baron, Pronature, etc.

 

---------------

 

*PST and GST applies to packages destined for the provinces of Manitoba, Prince Edward Island, Quebec, and Saskatchewan.

 

Commande effectuée le 23 avril.

Commande reçue le 30 avril.

Aucun autre frais chargé. Tel quel.

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...