Aller au contenu

Cotton Cordell Clown et argent noir deep minow


COLAB

Publications recommandés

Je ne pêche pas beaucoup au hot n tot, comme je disais, je ne suis pas vraiment un pêcheur de doré et dans le coin où je pêche, les fois ou j'ai essayé le Hot n Tot, il descendait juste un peu trop profond = tout le temps pris.

 

Le Cotton cordel descend juste assez pour frapper le fond de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hot'n tot, je les aime bien aussi, cependant, leur action est tellement large qu'ils sont pratiquement inutilisables à la traîne, si on pêche à deux ou plus... Les lignes se mêlent tellement ils se promènent.

 

Mais au lancer, pour la pêche à gué, ou seul en embarcation à la traîne, ou au pire à deux avec de longues cannes, ils sont redoutables eux aussi.

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficle à trouver ce modèle de Cotton Cordell. Ça fait plusieurs fois (différentes visites depuis 2 mois) que je fouille le bac chez le grand marchard à Laval (440 / 15) et niet !

Pas de couleur clown ni de d'autres couleurs. Pourtant ce bac «Cotton Cordell» est toujours plein.... comme si personne n'achetait de ce bac. Curieux et décevant.

Sur ebay, quand j'en ai vu, le «shipping» était soit très dispendieux soit «pas en dehors des USA».

Dommage. :(

 

Je pourrai toujours pêcher au jig :). Au moins, ça, j'en ai.

 

Bonne ouverture à tous (selon les dates et zones évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppi ! Merci à un ami pêcheur qui m'en a amener d'un pusher (sans taxes cette fds) ayant pignon sur rue ailleurs que 440/15.

 

J'ai donc mon «nouveau trio» pour faire face aux dorés

10275932_10203668668785236_6370041905538

 

P.S. Merci au tutoriel de Luc pour «comment mettre une photo». :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey un SCOOP les Loulous ils sont de retour dans les Canadian Tire depuis lo lo....à Dix/30 je les ai dévalisés il en restait 5..... :P

 

J'ai demandé au responsable de rayon d'en recommander et ta, et il m'a remercié du tuyau et il va faire le plein des deep minnow. YEAH !!!!!!! ;)

 

Yen a aussi à celui de Chambly ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ceci aujourd'hui.  Dans ma tête j'étais convaincu avoir trouvé la caverne d'Alibaba puis d'avoir acheté des Cotton Cordell.

 

IMG_4587_zps358a72f1.jpg

 

C'est des Storm Smash Shad.  Très ressemblant, mais c'est pas l'authentique  -_-

 

Est-ce qui en a qui ont déjà expérimenté avec ces leurres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...