Aller au contenu

Cotton Cordell Clown et argent noir deep minow


COLAB

Publications recommandés

Si jamais je me faisais défoncer mon garage...

 

Je saurai dans quel coin aiguiller les policiers enquêteurs!!!

 

Comme dit Gazou1..... Il faut fouiller pas mal dans le gros bac, j'me demande bien pourquoi?

 

IMG_1332_zps23220b88.jpg

 

Éric

p.s. Çà a du bon d'être VIP chez Sail, quand ils en reçoivent, ils m'en mettent toujours une caisse de côté.   :)

p.p.s. Les autres?  Ils ne sont pas encore déballés....  Pas pour tous les laisser dans le garage!!!  Si jamais je me faisais défoncer?!?!?  Je les laisse dans mon coffre-fort, avec mes ''autres'' affaires importantes, testament, passeport, etc... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ce leurre est magique, mais il l'est! J'en avais acheté 2 dans la caisse liquidation chez sail. Je pêche principalement l'achigan sur la rivière des milles-iles et une fois de temps en temps je vise le doré, c'est pas mêlant le 3/4 de mes dorés ont été pris avec ce leurre. Lors d'une sortie au brochet sur la rivière du Nord, on ne sortait rien de rien, j'ai voulu voir s'il y avait du doré à cet endroit (c'était ma première fois sur cette rivière) et oh surprise le seul brochet de la journée (et pas un vilain) a sauté dessus mon dernier petit clown et l'a détruit. Avant d'en retrouver, j'ai essayé d'autres leurres semblables en action/taille/couleur et rien de comparable.

 

Définitivement, à 2.99$, pour moi, c'est le meilleur investissement du pêcheur!!

 

 

cest le lindy ou le cotton cordell que tu parle?

 

Ce leurre bat le fameux hot n tot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...