Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

je suis pas un top pecheur de dore en passant mais on va faire son possible je pense que j'ai jamais manger de dore ma vie itoo

 

 

 jamais manger de dorés..... :o , tu va te bourrer la face comme un cochon..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

 l'année passée dans une de nos sorties, y restait 5 a 6 mcx de poissons, ya pas personnes qui a été capable de finir....., on était une 20 taine.... :lol:

 

*** un message a l'équipe ( teams Ratelle), couchez vous d'bonne heure , va falloir avoir du dorés...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va changer ça! Apporte le, peut être utile..

Moi j'ai un coleman 2 rond au propane

Un petit rond au butane

J'amène un petit chaudron et une poêle

Faudrais 2-3 autres chaudron ( pour faire la friture)

Faudrais avoir;

Mayo

Moutarde

Relish

Panure italienne Pastene( gros pot costco )

2 gallon d'huile certain

6-7 lbs de bacon certain

Patate ( on peu prendre congeler)

Rhum bacardi lemon

6 citron,10 limes

Eau pétillante citron

Oignon

Assiette carton

Verres plastique

Ustensile

J'en oubli sûrement .. Dites si vous apportez quelques chose

 

 

 Fred a un poèle 2 rond  au propane + 1 au butane, j'ai un poèle 2 rond au propane + 1 au butane, Robert a 1 poèle 2 rond au propane.....

 

 ca devrait être pas pire....

 

 en plus, y va avoir des femmes en masse pour faire la vaisselles..... :lol: , Diane, Fishergirl, Ivy, etc etc.... ;)  :)

 

 ustensile...., j'ai tout ce qu'il faut....

 

 pour les poèles, on en a une belle grosse flambette et vais emmener une autre grosse de la maison......

 

 j'ai ouvre boite, ustensile, plat, bol, tasse etc etc.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, on a hate en ta..... de mettre notre ligne a l'eau....., pas été une fois a pêche encore....., la derniere fois qu'on y a été c'était avec Raton sur la glace.... :o , on cé fait g'ler c...l, y ventait , on gelait comme des rats....., on a eu frette en ta....., ben mieux en bateau..... :lol: pis on a rien pogné..... :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, on a hate en ta..... de mettre notre ligne a l'eau....., pas été une fois a pêche encore....., la derniere fois qu'on y a été c'était avec Raton sur la glace.... :o , on cé fait g'ler c...l, y ventait , on gelait comme des rats....., on a eu frette en ta....., ben mieux en bateau..... :lol: pis on a rien pogné..... :huh:

 

Ca c'est parce que toi et raton vous parler plus que vous pecher l'hiver :lol: :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que toi et raton vous parler plus que vous pecher l'hiver :lol: :lol:

 

 

 ben weillon, moi et Raton on jase...... :rolleyes:  :rolleyes:  , jte cré pas.... :lol:  :lol:  :lol:  

 

 on est des agents de la  «conversation» (conservation, on en pogne pas...) de la faune..... :lol:, on parle de chasse et de pêche..... ;)

 

 l'été par exemple on en pogne...., on est pas dans l'même bateau..... :lol: 

 

 sur la glace on parle de ca....., de notre chasse de novembre.....

 

29kuihj.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...