Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

C'est pas toi qui me disais, quand j'ai publié ma photo de veau, que tu aurais pas eu le guts de le tiré? :) Je te niaise, y'a pas de méchancetée dans ça, bien au contraire :D

En effet! Je pourrais bien fanfaronner et prétendre que ça ne me ferait absolument rien de tirer sur un cervidé, un veau en plus, mais en toute honnêteté je dois admettre que ce n'est pas le cas.

 

Dans le cas de mon 1/2 veau j'ai le beau rôle, j'arrive à l'abattoir et le veau est déjà sous forme de boîtes à ramasser. Il n'y a pas lieu de s'émouvoir pour autant... Cette année il s'appelait Ti-gars, je ne l'ai pas vu de son vivant mais il fait de très belles pièces de viandes!! :wub:

 

D'ailleurs l'abattoir/boucherie avec qui notre éleveur fait affaire est irréprochable! Tellement que j'ai pensé à vous les chasseurs et je leur ai demandé hier en passant s'ils offraient le service pour la viande de gibier... Malheureusement non. :(  Si jamais vous cherchez un endroit de qualité pour faire abattre et débiter vos bêtes, Abattoir Trahan, dans un petit village près de Drummondville appelé L'Avenir. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte vu qui voulaient pas me voir a la job , je suis allé pecher sur le fleuve avec LacAlbanel.. :)

 

un gros meci pour la sortie éric. ;)

 

 

1b33bc0c-52ed-4d72-8ff4-4db8a092e444_zps

 

 

on dirait bien que la glace est a la veille de prendre...

 

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le mentionnais Buddy.....  

 

Pas évident de prendre du doré un 30 Novembre....  Comme tu dis ''faut connaître le poisson pour en sortir à ce temps-ci de l'année''...

 

Hum.... Bon.....  

 

Est-ce que j'y vais Denis?

 

héhé.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...