Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

moi qui croyais qu a québec , on avait des pecheurs et que les mémeres étaient a montréal.  :blink:

 

en fin de saison , est-que l on va se faire une série montréal-quebec.  :lol:

 

denis

Bon timing pour parler des rivalités, ça me rappelle un certain match du Vendredi Saint.. :o

 

Aye pensez-y, une rivalité de mémères, ça doit pas être chic... :huh::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent.  À quand la prochaine sortie, j'aimerais être de la partie autant rive-nord que rive-sud ! J'ai encore beaucoup à apprendre des pêcheurs du coin, j'en suis persuadé.

Petite sortie improvisée ce midi à l'embouchure de la Chaudière si ça vous le dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Je suis content que les gens de la région de Québec se parlent ici. J'avais très souvent l'impression que tout se passait près de Montréal (sorties, soupers, rencontres amicales, cabanes à sucre, etc.). 

 

Si quelque chose est organisé et que ça ne coûte pas trop cher, je suis partant. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie improvisée ce midi à l'embouchure de la Chaudière si ça vous le dit.

 

Merde j'ai raté ça !  Grosse semaine d'examens/boulot de mon côté je serai disponible amplement la semaine prochaine donc faudra remettre ça sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble Nick_c tu n'as pas raté grand chose. Il y avait pas mal de monde, on était une dizaine lundi midi à l'embouchure. Est-ce qu'il y avait du monde de PecheQc qui y était?

 

Pas vu une seule capture sur toute la gang, pis dès que la marée a commencé à redescendre il y avait trop de courant pour pêcher le fond. Le gars à côté de moi avait 4 oz de plombs coulissants au fond et ça ne tenait même pas en place.

 

Nick_c tu feras signe quand tu seras partant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'as tu des mémères qui sortent en fin de semaine? Je vais sûrment aller à la perchaude avec un ami. Et vous? La pluie m'a un peu arrêté, au début, après je me suis dis que la pêche, c'est pas juste les poissons! Même si ça ne mord pas, on aura du fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as tu des mémères qui sortent en fin de semaine? Je vais sûrment aller à la perchaude avec un ami. Et vous? La pluie m'a un peu arrêté, au début, après je me suis dis que la pêche, c'est pas juste les poissons! Même si ça ne mord pas, on aura du fun!

 

La météo semble vouloir nous donner une pause pour Samedi...

 

J'irai en avant-midi, pêcher au bord du Fleuve, entre 8:00 et 10:30 environ.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...