Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Pro-V a dit :

Lorsqu ils arrivent , ils chassent majoritairement dans le pas creux (spots a jaunes) et ca devient difficile de prendre les dorés car les bars sont beaucoup plus rapide a pourchasser les leurres  , cette fin de semaine-ci est pas mal la dernière ou il va y avoir du bar dans le pas creux , ensuite vu la température de l eau ils vont gagner les profondeurs . Et le jaune va avoir le champs libre pour chasser .Le meilleur du doré s en vient .

Pour en prendre a la jig , oui , la fois ou l on s est vu l autre jour . pêché 2 secteurs a jaunes d automne  ,  6 dorés pour 10 bars dans le 12 a 20 pieds. 

Les gars encrés a l esturgeon au bout de la Davie en prennent meme sur les lignes mortes dans le 25-30 pieds .

Très intéressant, merci!

Ces dernières semaines il y avait presque uniquement du bar dans le 5-10 pieds d'eau. Si le bar s'apprête à laisser la place au doré jaune dans les prochaines semaines il y a donc un peu d'espoir que le jaune subsiste.

C'est dommage que la saison du gros doré jaune soit rendue si tard, je m'enligne pour ranger le bateau pas mal à la fin du mois. La semaine prochaine sera ma dernière sortie probablement, si le vent le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en solo ce matin , avant d aller travailler . 10 jaunes pas d over size mais presque tous keeper ..

Tout ce beau monde est retourné nager dans le fleuve , nous pourrons  les reprendre lorsqu ils seront a l extérieur du slot size.😉

Modifié par Pro-V
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...