Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Comme plan de dernière minute, il y aurait aussi une autre place... Pas loin de chez vous, mais c'est pas un grand bois donc il va peut-être falloir se modérer pour pas vider le coin. Connais tu les terrains à Gélinas?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des années que j ai pas patrouillé les bois en face de chez ton grand-pere. je ne peux pas te dire avec exactitude ou sont les meilleures zones. 

 

pas tres loin de chez mon pere , il y a une terre qui a été coupée il y a une douzaine d année et la repousse etait déja tres forte en sapinage et en bouleau , d apres-moi s il y a du petit gibier dans le secteur c est la place ... ;)

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des années que j ai pas patrouillé les bois en face de chez ton grand-pere. je ne peux pas te dire avec exactitude ou sont les meilleures zones.

pas tres loin de chez mon pere , il y a une terre qui a été coupée il y a une douzaine d année et la repousse etait déja tres forte en sapinage et en bouleau , d apres-moi s il y a du petit gibier dans le secteur c est la place ... ;)

denis

Moi, j'y ai été dans les terres que je parle et il y a lièvre et perdrix. Moi et mon grand-père avons pogne une 10 de lièvre au colet en 2 semaine l'hiver passée. Et toi Turko, dans quel coin tu vas?
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça vous tentais de faire une battue au lièvre le week-end prochain...  Je suis partant: bateau remisé ici aussi et, chevreuil terminé.  :(

 

Comme dit un de mes amis: On va manger du steak de traces cet hiver!!!

 

J'ai fait preuve d'un self-control qui m'a moi-même impressionné cet après-midi: Je me préparais à hiverniser mon bateau, et en allant faire une course, je passe sur Dufferin: Fleuve miroir et..... Un bateau pas loin du 53!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et je suis quand même revenu à la maison ET, j'ai rangé mon bateau...........   Sniff!!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, je verrai où on ira et si on ira et je me souviendrai de ton engagement, mais je ne peux rien te garantir, car mes spots sont bons, mais je veux leurs faire attention.

 

Crains pas, je respecte çà, t'en fais pas!!!

 

Des coins de chasse, c'est précieux.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir une réponse cette semaine si je peux faire du colletage de lièvre sur la terre a bois a coté de chez moi, plutôt en arrière, j'ouvre la porte patio et je fais 100 pied pis je suis rendu  :rolleyes: .  2 plantations de sapin de différente hauteur et une portion vierge.

Ca fait des années que j'ai pas fais ca, que ce va être plaisant  !!!!   :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...