Aller au contenu

Nouveau Feelfree Move Angler


nextstep

Publications recommandés

 

FeelFree Move :wub: :wub: :wub:  J’arrive de chez Junky je me cherche un petit kayak pour mes lacs a truite dans le bois 

En fin se semaine j'ai fait deux sortie avec mon cuda 14 dans le bois et j'ai mal partout :(

Donc je pense bien faire l'achat d'un FeelFree move :wub:  c'est parfait pour les petit lac a truite dans bois a suivre :)

 

Pour ton Moken bctsnowdevil il va arrivé samedi avec le Lure de Nextstep ;)

 

 

Je songeais à en acheter un plus petit aussi, en même temps je pourrais convertir des amis au passage ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow nice ! Merci de l'info Salmoni!

Bon a matin sur mon départ au travail j'ai vu le camion a J.F avec la remorque a l’arriere

À mon retour du travail plus de camion donc il est partie chercher vos bébelles :) y avoir pensé avant j'aurais pu installer un traceur sur son camion :lol:

Je vous fait signe quand je vois le camion arrivé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songeais à en acheter un plus petit aussi, en même temps je pourrais convertir des amis au passage ! :)

Tommy j'ai penser la même chose que toi très pratique un deuxième kayak

J'ai même pensé a Moneybadger il pourrais sans servir comme remorque pour son stock de pêche :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a matin sur mon départ au travail j'ai vu le camion a J.F avec la remorque a l’arriere

À mon retour du travail plus de camion donc il est partie chercher vos bébelles :) y avoir pensé avant j'aurais pu installer un traceur sur son camion :lol:

Je vous fait signe quand je vois le camion arrivé ;)

Ouais j'ai vue ça sur facebook qu'il était parti! J'ai hate!! La c'est vrai! je risque de faire une sortie dimanche juste pour essayer le feeling! :D Yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...