Aller au contenu

Vos meilleurs leurres MUSKY ?


nniicchhoollaass

Publications recommandés

Tu t'es procuré les Médusas ?

Je vais aller voir en magasin pour pouvoir comparer les prix.. Je me rend compte que sur le net c'est plus chère quelque fois ..Je veux pu me faire pogner  ;) Mais oui sans aucun doute ils seront parmi mes leurres pour le musky ! Et puis je pense n'acheter plusieurs grosseurs..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf avec 100$ tu aura pas grand choses

 

tu va voir sa monte vire les lures a musky ;)

Je sais ! mais pour commencer.. héhé j'ai déjà beaucoup de stock en rapala ! Je viens de dépenser pour 500$ pour m'équiper au lancer lourd lol  Mais on n'est comme des enfants n'a jamais asser ! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir en magasin pour pouvoir comparer les prix.. Je me rend compte que sur le net c'est plus chère quelque fois ..Je veux pu me faire pogner ;) Mais oui sans aucun doute ils seront parmi mes leurres pour le musky ! Et puis je pense n'acheter plusieurs grosseurs..

Chaos Tackle ont pas de détaillant qui tiens leur produit en magasin au Québec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir en magasin pour pouvoir comparer les prix.. Je me rend compte que sur le net c'est plus chère quelque fois ..Je veux pu me faire pogner  ;) Mais oui sans aucun doute ils seront parmi mes leurres pour le musky ! Et puis je pense n'acheter plusieurs grosseurs..

 

Hum en magasin y a en nule part au Québec. J'ai même mis en relation le head office de Sail et Canadian Tire avec le boss du fabricant des Médusas et ils n'ont pas voulu les rentrer en magasin ces imbéciles...... :angry:  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en magasin y a en nule part au Québec. J'ai même mis en relation le head office de Sail et Canadian Tire avec le boss du fabricant des Médusas et ils n'ont pas voulu les rentrer en magasin ces imbéciles...... :angry:  :blink:

Pourtant .. sa l'air fou c'est medussa la ... Ils aiment mieux vendre leur bon vieux rapala ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...