Aller au contenu

Saison 2014 Steven


StevenGirard

Publications recommandés

Je tenterai de vous partager ma saison qui est a la veille de débuter ici, que ce soit mes pêches a moi, le guidage ou encore la pêche commerciale, si elle redébute cette saison, mais je crois que ce sera plutot l'an prochain.

 

D'ailleur, on devrais avoir ici une section, intitulé Vos saison 2014 et refaire un autre pour les années suivante,,ça donne un endroit pour suivre les saisons de tous et chacun, je fais cela depuis 2006 sur mon forum, donc ça donne plein de références a tous car les dates des posts sont toujours inscrites! Mais bref, c'est juste mon avis!

 

Commencé a remonter mes affaires pour l'eau molle! Yess hate en batinse.

 

J'ai repassé de la tressée dans ma In-line pour la traine, donc elle est prète...on ne vois pas ce type de canne à tous les coins de rue..Pas d'oeuillet..le fil passe en dedans de la canne!

 

gallery_29_1_53276.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais souvent en haut de la calevette dans la Chaudière dépassé le coude pour 200-300 pieds vu qu'il y a des gros verts qui cassent tout...même un coup..je ne pêchais pas,,j'avais juste mit mon leurre a l'eau et le moteur marchait, donc en m'éloignant je donnais des coups pour donner de la distance a mon leurre,,mais pas eu le temps le sal cabot des eaux est venu, a ramassé et a tout cassé..même pas eu le temps d'apprécier les mouvement du leurre flottant resté en surface! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà les cannes à anneaux intérieurs utilisées par les pêcheurs de TOC européens, mais ta canne ne ressemble pas du tout à de l'equipement de TOC. C'est pour faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...