Aller au contenu

Etui a cannes


bobv

Publications recommandés

J'ai un étui à carabine pour mes cannes et moulinet depuis 1994, je transporte 3 cannes dont deux que je n 'ai pas besoin de défaire mes moulinets, juste plier la poignée. C'est idéal, léger, solide et qui ne plie pas. Je vais prendre une photo samedi matin....à suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'étui à fusil que j'ai acheté et 1994 ( et oui 20 ans). La raison était pour protéger ma canne ultra-light en deux morceaux donc un de 48 pouces (le manche est en bas à droite et l'autre est en haut sur toute la longueur). Le moulinet n'est pas sur la canne mais est inclus dans l'étui (moulinet au centre). J'ai deux cannes de 7 pieds avec les moulinets.

 

J'ai enlevé le foam originale à certain endroits pour le remplacer par du plus mince et plus mou (autour des moulinets) et j'ai placé 3 morceaux de stryromouse rigide (rose) qui font la pleine profondeur de l'étui à  distance égale pour empêcher l'étui d'être écrasé sur les cannes et moulinets (protéger l'anse). Les moulinets ont la manivelle rabattue bien sûr....

 

L'étui fait 52 pouces de longs par 9 pouces de profond et 4 pouces d'épaisseur.....

 

Cette année je dois déplacer le bloc rose qui est à gauche ( un pouce vers la droite) pour ma nouvelle canne St-Croix et mon Symetre 3000, la position du moulinet est légèrement différente de sur ma canne existante. Un peu de colle chaude et de découpage et le tour est joué.....

 

840BC4DE-040B-4B29-BEE5-CE8C7C054300_zps

 

 

BB17C07E-93B3-42C5-8DD4-E753FDF8E999_zps

 

 

A37C3319-9717-4D49-B88D-4B0249873336_zps

 

 

D363C58D-EC83-4BBE-A991-293B8C92F998_zps

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...