buddy Posté(e) Avril 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Avril 16, 2014 Salut la gagne de Gatineau,Je me demandais si les glaces sur la baie McLaurin ont commencé à fondre. Je crois y aller pour le 25 Avril. Est-ce trop tôt?Je voudrais prendre de la marigane et de la perchaude.Merci de me répondre si vous vous y connaissez. Buddy, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Avril 16, 2014 Signaler Share Posté Avril 16, 2014 J'irai voir ce soir (au coin de chez moi). Par contre pour le 25 avril, oublie ça. Premièrement la rampe sera complètement inondée alors si tu n'y vas pas en kayak, tu ne pourras pas mettre ton bateau à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 16, 2014 Je serai à gué. Je vais apporter mes waders. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Avril 18, 2014 Signaler Share Posté Avril 18, 2014 Je serai à gué. Je vais apporter mes waders.Je viens d'aller voir, apportes aussi ton pic à glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 19, 2014 Je la trouve pas drôle... y'annonce sûrement 35 degrés toute la semaine... Je vais voir en temps et lieu. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 19, 2014 Je la trouve pas drôle... y'annonce sûrement 35 degrés toute la semaine... Je vais voir en temps et lieu. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Avril 22, 2014 Signaler Share Posté Avril 22, 2014 Update, update: Encore de la glace mais avec cette pluie et la chaleur, je pense que tu risques d'être ok. J'irai voir à chaque jour s'il faut (2 minutes de chez moi) Il n'en reste pas épais alors c'est une question de temps. Tu pourrais lancer à la rampe mais pas trop loin. Les canards sont bien content par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 23, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 23, 2014 Merci de ta générosité. Je suis content! As-tu déjà pêcher ce coin? Est-ce que j'ai des chances de prendre de la Marignane là-bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Avril 23, 2014 Signaler Share Posté Avril 23, 2014 Bof, à peine 100-150 fois dans les 3 dernières années Oui pour la marigane, achigan à grande bouche, brochet, perchaude, doré, crapet soleil, crapet arlequin et lépisoté osseux (mon chum mais décroché au bateau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 23, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 23, 2014 OK, t'as de l'expérience! Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés