Aller au contenu

Encore des problemes avec mon moteur


wobbler

Publications recommandés

Bon, je fais encore appel  a vous autres .... :)

 

Hier j'ai déballé ma chaloupe et parti mon moteur ( un classic 50 , 1986 mercury)

 Pour m'apercevoir que mon ressort ne ramenais plus ma corde. Je n'ai pas de starter électrique. J'ai donc couru chez Thomas chercher un ressort , pour me faire dire qu'il en restais un en stock et que c'est pièces sont désuètes. Je change le spring, remonte ça, part ça. Tout a coup sa fait ''ping''.

J’arrête çà, quand je tire sur la corde il n'y avais plus rien qui accrochais. J'ai ré ouvert, le support avais une craque , elle n'étais pas là avant, je défais les 3 bolts, le chien qui est sur un pivot avec un ressort est cassé et les de dents au dessus  de la flywheel sont croches. Eurk. En plus le gars chez Thomas m'as dit que les pièces sont rendues dure a trouver. Est ce qu'il y en as parmi vous qui  connaitrais une place pour trouver des pièces pour ce moteur.?

 

Merci :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wobbler !

 

Ouain !  pas l'fun comme début de saison !

 

À Maple-Groove, il y a un "pedler" qui fait des réparations de moteurs de bateau.

Maurice Allard, il a du stock, pour les fins et les fous... :D

Mais parfois, il est fou raide... :( des fois ses prix sont convenables, d'autres fois, il porte pas à terre... )

 

252, Boulevard de Maple-Grove
Maple-Grove,Quebec
J6N-1L3
Tel : (450) 429-5230

 

IL y a aussi A.B. Marine à Lachenais...

Address: 3457 ch Saint-Charles, TERREBONNE J6V 1A3, QC
Tel: 4504717835

Mais j'en sais pas plus sur eux.

 

 

Il y a aussi Daneau Marine...   Maurice Allard va chercher des pièces là, quand il est mal pris... ;)

115 G Rang Parent
St-Alphonse de Granby
450-372-3066

 

J'en sais pas plus ! :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je pense que j'ai trouvé quelqu’un, il as toutes les pièces et il vas même me poser un starter, pour 200$ Je capote.Il est a Berthier mais bon , je pense que je ferais 500 miles pour faire  faire ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...