Aller au contenu

c'est parti!


Offox

Publications recommandés

Merci pour la recette didier je vais eseiller sa cette ete cest sur! Petite question par contre. Sa sert a quoi de faire bouillir les arachide, sa les amoli quoi?

Chris : hunter a pas mal tout dis!

Nextstep: ne te moque pas de notre setup de carpiste!:P le seul qui a eu un depart ce soir la cest robert avec son "setup de carpiste" (additionner a un pop-up magique secret:p) .

C'est vrai que des grain sur un hamecon peuvent bien marcher aussi par contre un des gros avantage du montage cheveux est que tu a beaucoup plus de chance de prendre la carpe sur la levre. Donc moins de chance de la blesser parcequ'elle a avaler l'hamecon.

Dans une peche orienter remise a l'eau c'est un plus:p.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et fais attention chris quant tu en prend une tu devient accro tu va peut-être meme abandonner le bass! :P

Hmmmmm, je ne sais pas pour ça mais je sais que je tripperais prendre un poisson que mi prendrais plus de 1-3 minutes à rapporter au bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la recette didier je vais eseiller sa cette ete cest sur! Petite question par contre. Sa sert a quoi de faire bouillir les arachide, sa les amoli quoi?

 

 

Salut Offox,

 

ça les rend moins grasses au toucher et plus digeste pour les carpes, mais surtout ça risque que pas de tuer les carpes, car  quand elles mangent elles ne vont pas faire dans le détail 0,200 kg de cacahuètes ne lui fera sûrement pas peur, mais par contre tu risques de la retrouver la panse en l'air (crevé) d'ailleurs tous les pêcheurs de carpes doivent savoir que quand il pêche à la graine, il est important qu'elles aient trempé au moins 24 heures.

 

Par contre change l'eau tous les jours, et laisse-les toujours à tremper.

 

Une chose que j'ai oublié de mentionner, pour faire un amorçage lointain, mélange-les avec de l'amorce pour la carpe, sinon prend de la terre glaise enfin si le terrain par chez toi est en glaise. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En europe les carpes sont ultra méfiante, probablement que le mais en canne ca marche pu !!  mais pas ici. 

 

Salut Hunter,

 

Comme tu dis les carpes en Europe sont plus méfiantes, mais pas envers le maïs doux sucré à souhait. Cette graine reste toujours un appât de choix pour les grosses mémères qui hantent nos rivières, lacs, et étangs. Les bouillettes à base de croquettes pour chiens et chats.... :rolleyes:

 

Purée!  fait pas bon de vieillir, je vous le dis mô!  :lol:

 

**********************************

 

img_0011.jpg

 

img_0012.jpg

 

img_0013.jpg

 

img_210.jpg

 

PS: j'ai retouché un peu les photos, eh! ben! il y a eu une sacrée évolution entre temps!  :lol:  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...