Aller au contenu

Votre opinion sur cette cuillère


Hunter

Publications recommandés

Toujours à la recherche d'une solution pour viser le doré et le brochet en même temps, j'ai trouvé ça. 

 

 

Avant d'acheter, j'aimerais avoir vos impressions, bonnes et mauvaises, dans le but de me faire une idée réfléchie. 

 

http://store.thundermistlures.com/product.php?productid=198&cat=29&page=1

 

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue ses simplement deux cuillère en une... Une cuillère ondulante à laquelle est join

 

une base de cuillère tournante sans lame. Une cuillère de forte ondulation pourrais faire pareille comme action.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu regarder le video avec l'action ? T'es supposé placé un trailer comme dans le video y'a mis un minnow en plastique.

 

Pis la jonction entre l’hameçon et la partie avec les beads fait en sorte que ça nage comme un poisson nageur jointer. C'est un peu ça la particularité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'action semble vraiment bonne!

Ce n'est pas donné à 10$+... (C'est le prix que j'ai trouvé en ligne, au Sud de la frontière).

On doit pouvoir se bricoler ça (avec des cuillère qu'on a déjà) pour vraiment pas cher. Reste à trouver une cuillère qui a la même action.

Des suggestions les experts en cuillère??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je m'imaginais mettre un gulp alive la dessus. Pis ce qui me bug c'est que ca ferait pas mal plein d'affaire en 1. Des fois quand tu veux trop en faire ...

 

la trail de senteur,

L'action d'un jointed, 

l'attraction de la cuillère.

 

Pis j'aime bien que le bucktail vienne ajouter un élément imitation de blessure.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me donne une idée sa

 

Toujours à la recherche d'une solution pour viser le doré et le brochet en même temps, j'ai trouvé ça. 

 

 

Avant d'acheter, j'aimerais avoir vos impressions, bonnes et mauvaises, dans le but de me faire une idée réfléchie. 

 

http://store.thundermistlures.com/product.php?productid=198&cat=29&page=1

 

Merci

 

Je peut les faire pour moins qu'il les vendre c'est très facile a faire faut juste une demande

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peur que le poisson attaque juste la cuillère. Tu peux mettre juste un leurre souple sur un hameçon simple et attacher l'hameçon simple à la cuillère. 

 

T'as bien raison, pour çà que si je pêche à la cuillère ( ce qui est rare... ), je laisse toujours le trépied en place, même si je mets un bas de ligne avec ver ou autre.

 

Parfois, c'est la cuillère qui se fait attaquer, donc en conservant le trépied.....  On ne rate pas notre prise!

 

J'avais vu des gens pêcher à la cuillère ( Toronto avec bas de ligne et ver ) et, ils se plaignaient de rater tous leurs ferrages... J'en ai déduit que la truite mordait sur la cuillère.....

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas comme si l'hamecon etait a 12-24 pouce la !! Ye quand meme relativement proche !!!

Je suis conscient que ca s'imite et se bricole !! Mais le video de l action est tres vendeur !!! Faudrait arriver a un resultat aussi satisfaisant !

Lacalbanel moi j ai pas Toute dans mon coffre !!! J ai pas la tige en acier avec les anneaux a meme la tige !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...