Aller au contenu

Vidéo de représentant (Pro Staff)


Publications recommandés

Donc si je comprend bien un "pro-staff" pour une entreprise pourra afficher du contenu pour cette entreprise et ce dans la section Fabricant local de matériel de pêche.

Est-ce que cette section est ouverte à toutes les entreprises de pêche qui ont des "pro-staff"? Si tel est le cas penses-tu qu'il vont acheter de la pub sur le site?

Je pensais que cette section était pour les "artisans" ...

À suivre...

Albert

 

Chris va nous présentez de nouveau leurre avec la bonne technique a utilisé (quelque chose comme sa j'imagine lol). En plus de savoir qu'ont peu se procurer facilement c'est leurre en passant par Xzone qui par le fait meme encourage un pecheur quebecois.

 

Je voie pas le probleme ?

 

Je crois pas qu'ont sentira une pression de vente dans c'est video mais si c'est le cas, ont va s'arranger avec ;)

 

Fait toi s'en pas Albert, tout va bien allez :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce juste le bureau chef qui est à Toronto ou est-ce que ses leurres sont aussi fabriqué à Toronto?

Salut Martin.

 

Je devrai communiqué avec Mark pour être certain à 100%.

 

Ne vous inquiètez pas les boys, je ne commencerai pas à mettre de la publicité à plein nez.  Mais si je fais un vidéo comme exemple: Qu'est-ce qu'il faut pour un montage à drop shot, comment le faire et quelles types de leurres utilisés alors à part la partie type de leurre que vous pouvez utilisé bon vous semble, le reste est très informatif.  De plus, ce type de montage, il n'y a pas énormément de leurres pour ça.

 

Je vais avoir la chance d'évoluer encore plus grâce à certaines compagnies.  Et grâce à leurs aides, je serai en mesure d'en apprendre plus et partager avec vous tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tu moi ou les xzone target le bass surtout ?

J'ai pris dans une soirée de la perchaude, marigane et achigan.  Je vais les utiliser pour la perchaude et marigane l'hiver dans la version 2'' (que je n'ai vu dans aucune autre marque pour l'instant). Je présume que dépendant de la couleur, tu pourrais déjouer d'autres espèces.  D'ailleurs, je me demande si quelqu'un a déjà essayé le drop shot pour la grise (peut-importe le leurre).  Probablement qu'elle briserait la ligne rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert
Je voie pas le probleme ?

Je crois pas qu'ont sentira une pression de vente dans c'est video mais si c'est le cas, ont va s'arranger avec ;)

Fait toi s'en pas Albert, tout va bien allez :P

 

Je ne crois pas qu'un  "pro-staff" va s'amuser à ne faire que la promo de ses produits sur un site, je ne doute pas de leur subtilité!

Au risque de me répéter, comme je suis ce qui se passe sur les sites québécois depuis belle lurette, je sais que les forums sont "recherchés" par les pro-staff car ils peuvent se faire "voir" et ce, sans frais pour l'entreprise (ou les entreprises) qu'ils représentent.

Les questions que j'ai toujours posées sont les suivantes:

Pourquoi, alors, une entreprise prendrait de la pub si son nom circule régulièrement sans frais?

Pourquoi une entreprise achèterait de la pub si son concurrent peut avoir de la visibilité sans frais?

 

Un forum a besoin de sous pour fonctionner ... et encore bien plus lorsque le volume des visiteurs augmente. Bien entendu on peut toujours se contenter "de troc" mais ça ne paye pas l'hypothèque ni le marché!

 

 

À suivre...pour le plaisir!

 

Albert

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien un "pro-staff" pour une entreprise pourra afficher du contenu pour cette entreprise et ce dans la section Fabricant local de matériel de pêche.

Est-ce que cette section est ouverte à toutes les entreprises de pêche qui ont des "pro-staff"? Si tel est le cas penses-tu qu'il vont acheter de la pub sur le site?

Je pensais que cette section était pour les "artisans" ...

À suivre...

Albert

 

 

C'est ce que je croyais aussi. La compagnie qui fabrique les leurres XZone n'est en aucun cas un "fabricant local". C'est sûrement fabriqué en Chine ou autre pays aux alentours.

 

Je vais vous dire la même chose que j'ai dit à notre équipe de Modérateur...

 

Je crois que d'encourager un pro-staff local est aussi à notre honneur que d'encourager un fabriquant local. Moi tant que tout le monde utilise un post et que ça ne devienne pas du spam je suis pour.

 

Le site est jeune, permettons nous de faire des tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'un  "pro-staff" va s'amuser à ne faire que la promo de ses produits sur un site, je ne doute pas de leur subtilité!

Au risque de me répéter, comme je suis ce qui se passe sur les sites québécois depuis belle lurette, je sais que les forums sont "recherchés" par les pro-staff car ils peuvent se faire "voir" et ce, sans frais pour l'entreprise (ou les entreprises) qu'ils représentent.

Les questions que j'ai toujours posées sont les suivantes:

Pourquoi, alors, une entreprise prendrait de la pub si son nom circule régulièrement sans frais?

Pourquoi une entreprise achèterait de la pub si son concurrent peut avoir de la visibilité sans frais?

 

Un forum a besoin de sous pour fonctionner ... et encore bien plus lorsque le volume des visiteurs augmente. Bien entendu on peut toujours se contenter "de troc" mais ça ne paye pas l'hypothèque ni le marché!

 

 

À suivre...pour le plaisir!

 

Albert

Si seulement ont feraient sa pour payez l'hypotheque !! En tout cas je prevois pas lachez ma job bientot.

A date Chris a meme pas fait un seul video, laissons lui la chance de faire c'est preuve.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne voulais pas partir un débat mais bien seulement poser une question.  C'est certain que je ne suis pas en mesure de payer de la publicité, c'est pour ça que je recherche des commandites ;) .  Je doute de devenir le prochain Kevin Van Dam mais si c'est le cas et bien je saurai grâce à qui que je me suis rendu là et c'est à ce moment qu'on redonne à son suivant. 

 

Mes sujets/commentaires ne tourneront pas en général autour des leurres et je ne prends pas juste du poisson avec les leurres qui me supporte.  Si j'ai a donné mon point de vue concernant un spinnerbait, je ne répondrai pas ''mais allez-y au drop shot XZone'' car ça n'a pas rapport.  Si je fais un vidéo sur la façon de monter un drop-shot, je ne parlerai pas juste de la marque car ce n'est pas juste ça.  Si je réussi à bien faire sur les circuits alors je pourrais informer le propriétaire de la compagnie que je suis actif ici ou là et je pense qu'investir en publicité à cet endroit serait bon pour lui.  Si quelqu'un décide de pêcher avec un leurre que j'utilise et qu'ils ont des questions/problèmes de fabrications/commentaires et bien je peux directement les aider pour offrir du service.

 

Je ne suis pas commandité par St. Croix mais mon poste sur l'ancien forum avait quand même +400 pages (et il a été toléré, je me demande pourquoi).  Lorsque je crois en un produit alors commandité ou non, j'aime en parlé...sinon pourquoi avoir une section pour mettre nos commentaires sur les entreprises qui vendent des bateaux.  Eux peuvent mettre beaucoup de $$$ en publicité pourtant personnes ne s'est plaint de cette section. ;)

 

Choisissez vos batailles comme je choisi les miennes et malheureusement ce poste ne fait pas parti de mes batailles car c'était plutôt une question.  Je n'ai aucun problème de ne pas parler de compagnies qui m'aident à devenir meilleur et de changer mon avatar pour un bonhomme en bédaine avec un chapeau sur la tête. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...