Aller au contenu

Vidéo de représentant (Pro Staff)


Publications recommandés

La section autour de la tasse à café, comme la indiqué Gramskunk, n'est pas l'endroit pour de la promotion.

Cependant, si tu es intéressé, tu peux te partir un post dans la section Fabricant locale de matériel de pêche et y poster tes vidéos.

Comme Gramskunk la mentionné, nous ne voulons pas que le forum devienne une source de spam. Donc si tu lances un post dans la section appropriée et que tu poste du contenue intéressant nous serons alors heureux de visionner tes vidéos!

Merci

Mighty

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! c pas fair tu va me teaser avec les lure cette hiver et j aurait a attendre jusqua saison 2014 ma venir fou la

En réalité Mhoneybadger, j'aime bien le 2'' pan slammer.  C'est une version plus petite du slammer.  J'ai pris de la perchaude et marigane avec des fat slammers alors je présume que la version 2'' sera super pour des plus grosses perchaudes ou mariganes cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

 tu peux te partir un post dans la section Fabricant locale de matériel de pêche et y poster tes vidéos.

 

Donc si je comprend bien un "pro-staff" pour une entreprise pourra afficher du contenu pour cette entreprise et ce dans la section Fabricant local de matériel de pêche.

Est-ce que cette section est ouverte à toutes les entreprises de pêche qui ont des "pro-staff"? Si tel est le cas penses-tu qu'il vont acheter de la pub sur le site?

Je pensais que cette section était pour les "artisans" ...

À suivre...

Albert

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien un "pro-staff" pour une entreprise pourra afficher du contenu pour cette entreprise et ce dans la section Fabricant local de matériel de pêche.

Est-ce que cette section est ouverte à toutes les entreprises de pêche qui ont des "pro-staff"? Si tel est le cas penses-tu qu'il vont acheter de la pub sur le site?

Je pensais que cette section était pour les "artisans" ...

À suivre...

Albert

C'est ce que je croyais aussi. La compagnie qui fabrique les leurres XZone n'est en aucun cas un "fabricant local". C'est sûrement fabriqué en Chine ou autre pays aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...