Gramskunk Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 miracle gro pour asticot? je pensais plus pour la brimbale..moi jaime bien une canne sur un icerigger avec un gros mene... sans mene...faut jigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 Si il y a du courant, pas nécessairement....il faut juste que le leurre soit relevé car le brochet a une vision plus vers le haut..donc éviter de mettre directement au fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 je doute qun jigging rap attire fort fort sur une brimbale! et ce meme si ya du courant...exeption peut etre pour la windlass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 18, 2013 Signaler Share Posté Octobre 18, 2013 Hate tu dit ??La cabane es pret , les brimballes pret ! Reste a me trouver un vtt pour cette hiver histoire d explorer un peu plus ...Pour passer le temps je vais guider 35 jours a Quinte .. Et j ai aussi 100 brimballe " special walleye " a fabriquer pour la vente Oui ! J ai hate.Je suis un vrai maniaque de peche .. Je me confesse un «maniaque» de la peche........ , j'te cré pas......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Octobre 18, 2013 Signaler Share Posté Octobre 18, 2013 Si j'ai hate ? Une sortie est deja cedulée avec Luc Et c'est reparti pour les peches extremes,oui messieur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 18, 2013 Signaler Share Posté Octobre 18, 2013 Si j'ai hate ? Une sortie est deja cedulée avec Luc Et c'est reparti pour les peches extremes,oui messieur oui mon berlou comme notre premiere mes avec du poisson cette fois la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo02 Posté Octobre 20, 2013 Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 Si j'ai hate ? Une sortie est deja cedulée avec Luc Et c'est reparti pour les peches extremes,oui messieur Steph tu vien tu sur le Fjord cette année ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Octobre 21, 2013 Signaler Share Posté Octobre 21, 2013 Steph tu vien tu sur le Fjord cette année ? Sur le fjord l,hiver, dans ton paradis l'été.... Je passe a un horraire de fds Je vais avoir du lousse en masse pour ma saison de peche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 21, 2013 Signaler Share Posté Octobre 21, 2013 berlou on se fera une sortie avec Christo02 cette hiver un 2 3 jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dore=lover Posté Novembre 11, 2013 Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 Tres hate je doit fabriquer qq brimbales 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés