Gramskunk Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 De toute façon... De façon générale.. A partir de 2017 les brimbale vont prendre le bord... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 ses pour ca que je veux me faire des jig o matique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 J'ai vu des brimbale régulière avec des assiette de plastique visser dessu... Ça jiggais lolEt en plus ta de la vaisselle pour les invite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 Tant que ça flotte, y'a pas de presse..on est allés voila un mois redonner une couche de peinture sur le dehors de notre cabane et changer un chassis..elle est dans les terres..si ça gèle pas cette saison,,au pire j'irai une couple de fois essayer la Marmotte! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 Moi aussi mais ces plus aux poissons des chenaux,pour le reste j'aime bien mon petit nid chaudpour l'hiver. L'autre frontière de la ville, qui est bornée pas la Batiscan, offre un service de location de cabanes aussi,,mais étant a plus de 3km plus proche de l'embouchure du fleuve..en plus de prendre du Moulamon..le doré y passe aussi et les coûts a la gagne sont vraiment sympathique comparé a la Ste-Anne! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 De toute façon... De façon générale.. A partir de 2017 les brimbale vont prendre le bord... C'est parceque vous avez toujours étés gatés...Ici on a jamais eu le droit aux menés...Mais les brimballes fonctionnent quand mème! Vers, asticots et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 C'est parceque vous avez toujours étés gatés...Ici on a jamais eu le droit aux menés...Mais les brimballes fonctionnent quand mème! Vers, asticots et autres Nous qui vivons plus à l'est de Montréal, nous ne pouvons pas vraiment mettre nos bateaux à l'eau jusqu'en février avec les glaces immenses qui sont sur le bord du fleuve et nous n'avons pas le droit aux ménés. C'est un peu pour ça que nous garderons nos brimballes encore longtemps avec des vers de terre dessus et que nous avons vraiment hâte à la pêche blanche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 Asticots pour brochet... Pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan Rousseau Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 Hate tu dit ?? La cabane es pret , les brimballes pret ! Reste a me trouver un vtt pour cette hiver histoire d explorer un peu plus ... Pour passer le temps je vais guider 35 jours a Quinte .. Et j ai aussi 100 brimballe " special walleye " a fabriquer pour la vente Oui ! J ai hate. Je suis un vrai maniaque de peche .. Je me confesse 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 17, 2013 Signaler Share Posté Octobre 17, 2013 Asticots pour brochet... Pas sur Ben quoi! des gros de 10'' J'irais plus au rapala jigging pour le brochet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés