Gramskunk Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 A température qui va faire va juste avoir un 2 pouce dans tes waders lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 J'adore pêché avec un flasher. Je ne mets pas de brimbale. Je jig la majorité du temps. C'est année, je vais privilégier le drop shot. J'ai perfectionné ma technique cette année alors pour la pêche sur la glace, ça va être mortel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 hooooo j ai 0 equipement pour la peche blanche a part mon suit pour l hiver faudrait ben je m equipec est quoi vos brimbale que vous utiliser quelle model ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 J'ai vraiment hâte. Il me reste environ un mois de pêche productive ici pour moi et ensuite, c'est le mois difficile où il n'y a pas de pêche (entre mi novembre et mi décembre). J'ai quelques projets cette année pour la pêche sur la glace et j'ai vraiment hâte d'essayer ça. Je trippe vraiment à pêcher sur la glace. C'est vraiment un trip différent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 si l'hivers peu attendre encore 2 3 mois je serais bien content, juste un peu de neige pour noel et pas de glace pour sortir les bateau jusqu'au mois de fevrier..... la tu parles..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 si l'hivers peu attendre encore 2 3 mois je serais bien content, juste un peu de neige pour noel et pas de glace pour sortir les bateau jusqu'au mois de fevrier..... la tu parles..... laisser nous notre glace un peux dans quelque année ci sa continue comme ca on vas devoir jeter nos brimbale y auras plus de glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 laisser nous notre glace un peux dans quelque année ci sa continue comme ca on vas devoir jeter nos brimbale y auras plus de glace laisser nous notre glace un peux dans quelque année ci sa continue comme ca on vas devoir jeter nos brimbale y auras plus de glace ca sera encore mieux.... dans ce cas la, je n'aurais plus besoin de dépenser de l'argent en equipement pour l'hivers et je vais pouvoir acheter plus pour l'eau vive 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 le 2 decembre tu auras ta canne a mouche dans les mains sur la yamm....Pour ne pas induire le monde en erreur je dirais plus le 20 décembre pas avant, vue que c'est la journée d'ouverture, mais je suis partant pour le 20, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 J'ai pas vraiment hâte, ça voudra dire que la pêche en eau libre sera terminée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Octobre 16, 2013 Signaler Share Posté Octobre 16, 2013 Pour ne pas induire le monde en erreur je dirais plus le 20 décembre pas avant, vue que c'est la journée d'ouverture, mais je suis partant pour le 20,ouais...maudit clavier qui écrit tout croche.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés