Gabriel Touchette Posté(e) Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 15, 2013 Assez directe comme question! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 au risque de me faire lyncher moi je commence a avoir hâte en ta (j aurais pas du sortir mes brimbale et les modifier ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 Moi aussi mais ces plus aux poissons des chenaux,pour le reste j'aime bien mon petit nid chaudpour l'hiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 bien habillé on es très bien et j ai un petit spots a brochet qui mort juste l hiver j ai bien hâte dit retournée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 moi jai hate!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 Moi aussi j'ai surtout hâte de battre les records de de grosseurs à gramskunk ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 si l'hivers peu attendre encore 2 3 mois je serais bien content, juste un peu de neige pour noel et pas de glace pour sortir les bateau jusqu'au mois de fevrier..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 si l'hivers peu attendre encore 2 3 mois je serais bien content, juste un peu de neige pour noel et pas de glace pour sortir les bateau jusqu'au mois de fevrier.....pas question moi je veux planter mes brimbale le 20 décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 pas question moi je veux planter mes brimbale le 20 décembre le 2 decembre tu auras ta canne a mouche dans les mains sur la yamm.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 même le 19 ci tu veux met je veux au moins 8 pouce pour le 20 au matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés