Aller au contenu

Éviter les leurres emmêlés...


LacAlbanel

Publications recommandés

il y a 42 minutes, Kingpolaris a dit :

Dépend des goûts des doré où tu vas aller...🤣

C’est la grande question … je pêche rarement au thin fin mais je vais peut être mis remttre cet année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

C’est la grande question … je pêche rarement au thin fin mais je vais peut être mis remttre cet année 

Mon problème avec les poissons nageurs est de les amener à la bonne profondeur….

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Garsdunord a dit :

Mon problème avec les poissons nageurs est de les amener à la bonne profondeur….

Je peux pas beaucoup conseiller la dessu vraimenr j’en utilise presque pas mais pour la thin fin je pense que c’est de toute façon pas conçu pour aller bien profond . En tout cas les fois ou je m’en suis servi j’était asser loin du bateau et ça semblais pas aller très profonds . Mais en général c’est marquer sur le leurre ou sur l’emballage à quel prodondeur il vo dans l’eau … sauf que defois on se debarasse de l’emballage et on oublie … le best c’est , à l’achat inscrire avec un marqueur permanent la profondeur du leurre  sur le leurre si c’est pas déja marquer directement dessu . 

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poisson nageur au lancer  @Garsdunord il y a le rapala countdown … tu le lance et tu compte je pense qu’il descen 1 pied à la seconde il me semble ( sinon c’est écrit sur le petit papier dans l’emballage ) … donc tu peut le placer ou tu veux dans l’eau mais ça doit pas bien fonctionner à la traine .

80BBD912-D50F-4286-A20D-2BEAD87C7ED1.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nick B a dit :

Je peux pas beaucoup conseiller la dessu vraimenr j’en utilise presque pas mais pour la thin fin je pense que c’est de toute façon pas conçu pour aller bien profond . En tout cas les fois ou je m’en suis servi j’était asser loin du bateau et ça semblais pas aller très profonds

Je n’utilise pas très souvent moi non plus…en fait, à peu près juste dans les rapides ou encore un petit attaché à un marcheur de fond.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...